Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une Delta Blues chez Ederly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunny boy
Bavard
sunny boy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Memphis du bas-Rhin
Date d'inscription : 10/12/2007

une Delta Blues chez Ederly Empty
MessageSujet: une Delta Blues chez Ederly   une Delta Blues chez Ederly EmptyMer 2 Avr - 19:51

J'ai trouvé ca en surfant et je crois que le modèle reprends en fait la Johnson Mw10 Vintage sun burst que je cherche depuis longtemps (d'ailleurs si vous avez vu le spécimen, je m'y interesse tout particulièrement). Avez vous des avis/infos sur ce nouveau modèle? Pensez vous que je puisse la commander sans problèmes? Et enfin, si (par un horrible malheur ouin ! ) elle ne sonne pas du tout pensez vous que je puisse la renvoyer?

Ah oui! L'adresse!
http://www.elderly.com/new_instruments/items/JDB1R.htm
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

une Delta Blues chez Ederly Empty
MessageSujet: Re: une Delta Blues chez Ederly   une Delta Blues chez Ederly EmptyMer 2 Avr - 21:10

j'ais un amis proffessionel (vendeur d'instruments) qui utilise ce roundneck est d'autres réso johnson, il en est très content pour le prix surtout. Johnson c'est quand meme de bonnes guitares, si elle sont bien réglées d'entré tant mieux, sinon une petite verif suffira...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
sunny boy
Bavard
sunny boy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Memphis du bas-Rhin
Date d'inscription : 10/12/2007

une Delta Blues chez Ederly Empty
MessageSujet: Re: une Delta Blues chez Ederly   une Delta Blues chez Ederly EmptyJeu 3 Avr - 18:27

Okay merci, et tant qu'à faire, comme il est vendeur d'instruments tu crois qu'il la johnson mw10 ou Delta blues en stock???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Delta Blues chez Ederly Empty
MessageSujet: Re: une Delta Blues chez Ederly   une Delta Blues chez Ederly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Delta Blues chez Ederly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: