Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mr mat...and friends a l'étape

Aller en bas 
+2
Lionel
mr mat
6 participants
AuteurMessage
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMar 25 Mar - 19:15

hey hey hey, jevous annonce un concert de ce week end, le 29 pour etre exact, je fait un concert secret (ca y est, c'est plus secret) a l'etape de st hugues de chartreuse, c'est un concert de soutien pour le juke joint d'un de mes meilleurs amis, tout petit lieu, ambiance survoltée, juste a coté de la maison eeeeetttttt je serais accompagné d'antoine laville piano, yves gariod contrebasse eeeeeeeetttttttttttttttttt de mon pote eldoro que vous connaissez je pense, et lui c'est a la guitare...

soirée "old blues" ca va être mechamment bon, j'ai fait la même soirée l'année dernière et je pense qu'on a joué a peut prêt 3h45, avec 8 rappels...le genre de soirée qui te file la banane pour 6 mois...

bizzzzz a vous

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMar 25 Mar - 20:02

ah ben ouais...mais ca fait loin... boude
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMer 26 Mar - 9:42

Trop les boules ! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMer 26 Mar - 18:01

pourquoi les boules, on te racontera, ou viens faire du ski, il y a plein de neige...

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMer 26 Mar - 18:27

mr mat a écrit:
pourquoi les boules, on te racontera, ou viens faire du ski, il y a plein de neige...

mr mat...

C'est çà torture moi maintenant !
ouin !

Sans rire, essayez de penser à amener un camescope...
Eclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMer 26 Mar - 19:31

et oui, c'est mon coté blues...

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoro
Langue pendue



Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/07/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyVen 28 Mar - 13:59

yes, yes, yes ! Crank that good ol' Blues and Boooooooogie all night long Wink

ca promet d'etre une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yellowdogsblues
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptySam 29 Mar - 11:16

Eclatez-vous bien ce soir les gars !
Moi je vais bouffer une pierrade avec ma Femme et une de ses copines !
Elle est pas belle la vie ? ouin ! ouin ! ouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptySam 29 Mar - 18:06

mon oeil ah ouais, là....je compatis! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoro
Langue pendue



Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/07/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyDim 30 Mar - 13:55

et ben on a bien mangé nous aussi Wink

très bonne soirée bien dans l'esprit "Juke Joint de Chartreuse" (et il y a un véritable esprit Juke Joint en Chartreuse, Mat a raison quand il dit que l'ambiance est survoltée)

la soirée s'est prolongée (tres) tard a coup de boogies endiablés !

vraiment trop bon avec la contrebasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yellowdogsblues
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyDim 30 Mar - 18:13

Super soirée pour moi aussi, j'ai bossé Police Dog Blues de 18 à 19h...
Après çà, la copine est arrivée, donc : Pierrade, le poulet était bon, le boeuf pas trop...
J'ai trouvé une sauce bourguignonne allégée, on dirait une vraie, pareil pour la béarnaise...
Putain, je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyDim 30 Mar - 18:14

Celà dit, je suis bien content pour vous ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3711
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyDim 30 Mar - 18:29

Ca ressemble à une excellente soirée on peut avoir un petit contrendu hmmm

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyLun 31 Mar - 2:50

BLUEPHIL a écrit:
Super soirée pour moi aussi, j'ai bossé Police Dog Blues de 18 à 19h...
Après çà, la copine est arrivée, donc : Pierrade, le poulet était bon, le boeuf pas trop...
J'ai trouvé une sauce bourguignonne allégée, on dirait une vraie, pareil pour la béarnaise...
Putain, je m'éclate !

Ouuuuah....rock n'roll!!! haha !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyLun 31 Mar - 12:50

Jipes a écrit:
Ca ressemble à une excellente soirée on peut avoir un petit contrendu hmmm

Oui c'est vrai je pollue ce post avec mes débilités !
Un p'tit compte rendu, du son et des images SVP ! à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyLun 31 Mar - 16:24

alors, pas de son et pas d'images, désolé, mais une vrai et bonne soirée, on a du jouer deux set de 1h15, jusqu'a 1h du matin, ambiance survoltée, chez mon pote a l'étape on arrive presque a savoir ce qui se passait dans les juke joint, on a joué dans l'ensemble des vieux morceaux de delta et de chicago blues, et les gars eldoro a ce genre de truc c'est un vrai tueur, son surnom a grenoble c'est "the fucking shuffle machine" et je peux vous dire que c'est vrai, ont était avec un pote contrebassiste, yves gariod, genre quand tu joue avec lui ta l'impression d'être dans le train tellement c'est regulier et que ca groove...
en tous les cas vers 2h00 apres quelques bières et quelques bizzzzz a quelques jolies demoiselles, des gens sont même venu de roanne a 160 km pour voir le concert...donc a 2h00 nous avions eu la bonne idée d'emmener amplis et grattes electrique, on a tout rebranché et jouer du boogie jusqu' 4h30, teeeeerrrrrrrrrrrrriiiiiiiiible, les gens ont dansés jusqu'a la fin, putain eldoro il faut absolument qu'on monte quelque chose et qu'on enregistre des trucs comme ca...

et je me suis couché au alentour de 5h40 si mes souvenirs sont bons

voila vous savez tous...si j'ai oublié des trucs, voyez le fucking shuffle machine...

bizzzzzz

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3711
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyLun 31 Mar - 16:34

Y a pas à dire ca donne envie d'etre là bravo ! Eldoro ah oui une sacré machine à Shuffle le seul gars que je connaisse qui puisse jouer en rythmique comme Jimmie Vaughan et balancer une giclée de Magic Slim sans même sourciller haha ! Vivement qu'on puisse jouer enseble autrement qu'en virtuel à bras

Mr Mat t'as essayé de venir jouer au Caf Conc à Ensisheim ? Bon petit club très booké mais vraiment sympa sourire

Jipes

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
david
Langue pendue
david


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : riorges roanne
Date d'inscription : 15/10/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyLun 31 Mar - 18:43

mr mat a écrit:

en tous les cas vers 2h00 apres quelques bières et quelques bizzzzz a quelques jolies demoiselles, des gens sont même venu de roanne a 160 km pour voir le concert...



mr mat...
si j'avais su ,je serais bien venu avec eux.....ZUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/davidbluesthomas
Eldoro
Langue pendue



Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/07/2006

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyLun 31 Mar - 20:29

mr mat a écrit:
alors, pas de son et pas d'images, désolé, mais une vrai et bonne soirée, on a du jouer deux set de 1h15, jusqu'a 1h du matin, ambiance survoltée, chez mon pote a l'étape on arrive presque a savoir ce qui se passait dans les juke joint, on a joué dans l'ensemble des vieux morceaux de delta et de chicago blues, et les gars eldoro a ce genre de truc c'est un vrai tueur, son surnom a grenoble c'est "the fucking shuffle machine" et je peux vous dire que c'est vrai, ont était avec un pote contrebassiste, yves gariod, genre quand tu joue avec lui ta l'impression d'être dans le train tellement c'est regulier et que ca groove...
en tous les cas vers 2h00 apres quelques bières et quelques bizzzzz a quelques jolies demoiselles, des gens sont même venu de roanne a 160 km pour voir le concert...donc a 2h00 nous avions eu la bonne idée d'emmener amplis et grattes electrique, on a tout rebranché et jouer du boogie jusqu' 4h30, teeeeerrrrrrrrrrrrriiiiiiiiible, les gens ont dansés jusqu'a la fin, putain eldoro il faut absolument qu'on monte quelque chose et qu'on enregistre des trucs comme ca...

et je me suis couché au alentour de 5h40 si mes souvenirs sont bons

voila vous savez tous...si j'ai oublié des trucs, voyez le fucking shuffle machine...

bizzzzzz

mr mat...

mouarf, arretez, je suis obligé de jouer calé maintenant Wink

je tiens a dire que j'ai pris un pied monumental et une bonne couche de corne au pouce a t'accompagner avec Yves, sssoooo cooool ! la prochaine fois je prends des onglets ce sera encore plus roots et plus doux pour les doigts haha.

pour résumer,
ambiance lachée+diots+patate+gens super sympa+boogie+shuffle+biere+franche rigolade = good times

tu sais quoi le boogie a la fin je vais m'en souvenir longtemps je me demande comment Yves y a pas laissé ses doigts. c'était genre tant qu'il y a des gens debout on continue, j'adore quand les gens dansent et hurlent comme ca !

et Steph et sa bande sont adorables.

hallucinant les gens qui sont venus de Roanne, j'en croyais pas mes oreilles, franchement ca en impose !

perso je me suis couché a 6h00 on est descendus pépère, je n'avais qu'a suivre Yves qui a tracé la route !

biensur, c'est quand tu veux pour refaire qq chose Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yellowdogsblues
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape EmptyMar 1 Avr - 1:24

Ouaiiiis çà avait l'air terrible...
J'imagine un peu le pied que les gens ont du prendre avec des lascars comme Eldoro et Mat !
Super ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Contenu sponsorisé





mr mat...and friends a l'étape Empty
MessageSujet: Re: mr mat...and friends a l'étape   mr mat...and friends a l'étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr mat...and friends a l'étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello friends
» Jim Petit & Friends
» Aloah My Friends
» Hello dear friends !
» Lionel c. and friends / Cd - critique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: