Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) EmptyDim 2 Mar - 10:15

Frères dobroïstes,

Je vais vous faire partager le délicieux cauchemar de toutes mes nuits:

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) 493900

D'après la description chez Music123, il y a un Quaterman d'origine ... pour 700 malheureux dollars kwa !?

http://www.music123.com/Michael-Kelly-Bayou-Deluxe-Square-Neck-Resonator-Guitar-514270-i1322195.Music123

J'ai contacté Euroguitar qui vend des jolies guitares Michael Kelly. Ils m'ont très gentiment répondu (bien que je ne sois pas client) que l'importateur allemand arrétait.

J'ai fouillé tout le Web, pas moyen de commander ( et des Carter Starter non plus ). Sad

1) Qui aurait l'adresse d'un magasin en Europe ou d'un "store US qui Worldwide shippe" ?
2) Quelqu'un a-t-il essayé ces entreprises qui proposent la location d'une adresse aux Etats Unis ? En clair: ça met le bijou à quel prix? Confused



Au fait, savez vous quelle est la différence, pour un joueur de dobro, entre une Duolian et une Weissenborn ?
- La Weiss est nettement supérieure car elle chauffe mieux et laisse beaucoup moins de ferraille dans la cheminée devil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Dorian
Langue pendue
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/10/2007

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Re: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) EmptyDim 2 Mar - 13:59

Hello,

Mmmmh un square neck ... et pas chère et avec un bon cône que demander de plus, faudrais essayer pour voir comment sa sonne !!

Mon revendeur fait beaucoup Mickeal Kelly, je vais essayer de voir avec lui ... mais si tu dis qu'ils importent plus ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
thisch12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Re: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) EmptyDim 20 Avr - 22:33

Bonjour GeoBar
C'est le moment de transformer le cauchemar en rêve !!
Allez donc voir sur Ebay.com (US), tapez une recherche "Dobro Kelly" et vous verrez apparaitre votre rêve pour un prix de départ de 399 dollars, ou achat immédiat de 499 dollars. J'ai contacté le vendeur car j'étais intéressé (je viens d'y renoncer, vous pouvez prendre ma place !), il vous propose un coffre Michael Kelly pour 60 dollars de plus, et le port en France pour 110,40 dollars, soit un total (en immédiat) à 669 dollars, soit environ 430 euros. Qui dit mieux ? Même avec 20 % de Taxes à l'arrivée, ça fait à peine plus de 500 euros le rêve, avec coffre.
Si vous avez les nerfs solides, vous pouvez essayer dde l'avoir à moins en jouant les enchères
Bonne nuit........
Revenir en haut Aller en bas
thisch12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Re: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) EmptyDim 20 Avr - 22:44

Encore deux petites précisions :
1. Celui-ci est à ce prix bas car il a une petite rayure, à peine visible sur les photos. Mais il est considéré comme neuf
2. Si vous tapez "resonator kelly" dans votre recherche sur ebay.com, vous en trouverez d'autres, au prix "normal" d'environ 700 dollars (sans coffre), dans d'autres coloris (sunburst ou black). La pluspqrt de ces vendeurs expédient vers l'Europe, mais je ne les ai pas consultés pour le prix.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Re: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) EmptyDim 20 Avr - 23:41

GeoBar a écrit:

Au fait, savez vous quelle est la différence, pour un joueur de dobro, entre une Duolian et une Weissenborn ?
- La Weiss est nettement supérieure car elle chauffe mieux et laisse beaucoup moins de ferraille dans la cheminée devil
deja dis celle la....tu radotes haha ! haha ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
GeoBar
Langue pendue
GeoBar


Nombre de messages : 1008
Age : 66
Localisation : Marcillac-Vallon (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Re: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) EmptyLun 21 Avr - 13:33

Merci, thisch12

danse Je garde précieusement l'adresse de ce vendeur.

ouin ! Le MKBDS à 399 $ est couleur noyer. Ça devrait être interdit de faire subir un tel traitement à ce bel instrument, mais que font Brigitte Bardot et Alain Dugrain-Boubourg?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty
MessageSujet: Re: Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)   Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro Michael Kelly USA massive epicéa/palissandre 350 E
» Achat dobros
» des dobros mais pas premiers prix
» Cône beard quaterman
» Vleb, Ferme ce Sujet Please - Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: