Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lap steel made in marseille 2

Aller en bas 
+11
wlud
nicoboy3
Gromick44
Darkness, Darkness
superflux
Vectorx
Ben H.
shago
aymaleo
Chris Fire
weissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:00

d'ailleur oui bravo car le dessin c'est bien toi qui l'a fait, yesssss.

T'as fais ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:10

ben j'ai trace la forme de mon lap, j'ai regarde a quoi ressemble un hibicus hihi ! et j'ai dessine ca sur papier. Apres c'est une technique de grand mere, tu retornes ta feuille, tu la remplis avec un crayon gris gras typer 2B, et enfin tu la re-retourne sur le lap et tu repasse par dessus les traits de ton dessin, c'est un genre de transfer... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:16

J'aurais jué que tu y étais allé en pyrogravure où un truc du genre. kwa !? Joli resultat. Et t'as utilisé quoi comme finition ?
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:21

Darkness, Darkness a écrit:
J'aurais jué que tu y étais allé en pyrogravure où un truc du genre. kwa !? Joli resultat. Et t'as utilisé quoi comme finition ?

ben tu as raison darkness, j'ai oublie la suite beuleu
oui donc de la pyrogravure apres le crayon 'transferait".
Pour la finission, de l'huile de lin, puis petit poncage pour faire ressortir les veinures, et enfin du vernis brillant a bois en bombe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:31

Très intéressant tout celà et vraiment une belle création !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:54

Ouais il assure gravement notre Weissy!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 10:57

honte honte
Merci beaucoup Chris
aujourd'hui je part a la recherche de mon futur ampli, vais prendre un 15w tout lampe, histoire de peter quelques caros haha ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 11:02

Humm je te conseille de tester le VOX AC15 et le Fender Blues Junior, entres autres belles choses... victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 11:06

j'ai deja essaye le blues junior, mais pas le vox.
Je sens que je vais me tailler une veine today stress haha ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 14:23

J'ai un vox AC30 et c'est vraiment LE son que j'aime mais par contre l'AC15 j'ai pas du tout accroché, c'est vraiment bizarre pourtant c'est censé être les même mais en 2 puissances différentes!

Donc si t'as l'occase essaye l'AC30 aussi
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:04

ben ca y est, j'ai fais mon choix sourire
j'ai donc essaye un valve bee (pas aime du tout) encore un blues junior et c'etait pas mal du tout, malheureusement il n'y avait pas de blackheart boude (tant pis...) enfin j'ai essaye le vox et je vais rester sur celui-ci victoire .
je ne l'ai pas pris de suite car c'etait un model d'expo donc je l'ai commande, ca me permetra de le re-essayer mais cette fois ci je prendrais mon crybaby et ma ts9.
j'ai eu droit a quelques compliments de la part du personnel sur la petite "lapQueen" honte hihi ! ca fait toujours plaisir langue
danse
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:43

weissy a écrit:
ben ca y est, j'ai fais mon choix sourire
j'ai donc essaye un valve bee (pas aime du tout) encore un blues junior et c'etait pas mal du tout, malheureusement il n'y avait pas de blackheart boude (tant pis...) enfin j'ai essaye le vox et je vais rester sur celui-ci victoire .
je ne l'ai pas pris de suite car c'etait un model d'expo donc je l'ai commande, ca me permetra de le re-essayer mais cette fois ci je prendrais mon crybaby et ma ts9.
j'ai eu droit a quelques compliments de la part du personnel sur la petite "lapQueen" honte hihi ! ca fait toujours plaisir langue
danse

l'AC15 ? t'as essayé l'AC30?
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:45

voui,mais le prix n'est pas le meme ouin ! ouin !
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:51

weissy a écrit:
voui,mais le prix n'est pas le meme ouin ! ouin !

c'est peu de le dire ouin ! ouin ! ouin !

Il est deja bien imposant l'ac15 pour un 15w

Mais as-tu noté une différence du grain? on dirait que le son DE L'AC15 est plus propre, plus lisse mais bon mon AC30 est assez vieux c'etait celui de mon père en fait mort de rire c'est ptet pour ça, en tout cas le son bave

Sinon j'avais aussi essayé l'ibanez mais c'est pas la même catégorie y'a pas de réglage c'est plug and play.
dans le même genre t'as aussi le fender champion 600 et l'epiphone

de toute façon t'as fait un super choix
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:54

Attention à mon avis le AC 30 c'est bien pour la scène en revanche pour jouer à la maison un 15 watts lampes sera nettement suffisant pour que Frede se fasse un maximum d'ennemis avec ses voisins. Pour ma part je rêve d'un bon petit 5 watts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:58

haha ! haha !
comme tu dis Chris, les voisins.....
mais avec le vox je compte bien commencer a faire le tour des piano bar dans marseille... honte sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 19:03

Humm très bonne nouvelle!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 19:05

ohl un vox AC15 tu peux deja penser a tuer tes voisins.
15 Watts à lampe c'est severe! Je suis sur qu'il passe tranquille dans un petit pub.

Pour l'AC30 j'utilise un attenatueur (ca coute une fortune ce truc) et c'est vraiment excellent mais sinon c'est inutilisable en appart commme en maison

En ce qui concerne le 5w a lampe chris, y'a vraiment de tout, t'a les ampli type valbee, champion 600 ou epiphone, harley benton GA 5 ou tu n'as pas de réglage et les autres comme mesa boogie recement ou la t'as vraiment tous les reglages classiques mais un prix...decoiffant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 19:06

got to find a partner too haha !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 19:14

Pfff vivement que dans la vraie vie cela puisse se passer comme dans Star Trek un petit coup de rayon Laser et me voici avec weissenborn en main sur la canebière putaing cong! haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Gromick44
Nouveau
Gromick44


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 21:24

Salut!

Pour avoir testé du Laney VC50 il claque bien fender en clean et bien gros en sat! bien sûr tu peux trouver un son bluesee , funky ou autre!! Ce laney à tout pour lui mais on le trouve qu'en occaze vu qu'il date un peu mais tu peux en trouver pour 500€

++
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 23:46

Chris Fire a écrit:
Pfff vivement que dans la vraie vie cela puisse se passer comme dans Star Trek un petit coup de rayon Laser et me voici avec weissenborn en main sur la canebière putaing cong! haha !
tooo va falloir qu'on en parle a sebasto, je crois que lui aussi aimerais bien avoir ce genre de machine haha ! haha ! faudra cse contenter de ce truc tout primitif qu'on appel tgv je crois... haha ! beuleu

Merci Gromikk, il est vrai que le laney vc15 me plait bien mais a ce prix la je prefere du neuf, de plus je pense bien avoir une petite reduction sur le matos sourire il se trouve que comme par hasard... danse .... le patron m'a reconnu non pas que je sois une star siffle afro mais qu'a l'epoque ou je jouais dans un groupe de reggae il etait mon fournisseur (pas de ce que vous penser....reggae....fournisseur... haha ! haha ! non-non ) mais d'instruments et accessoires, et la il se retrouve a marseille!!!

Elle est pas cool la vie!! la fête !
du coup, totale confiance
Revenir en haut Aller en bas
Gromick44
Nouveau
Gromick44


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 17:51

Cool y'a moyen d'avoir des prix aussi???? langue

A la recherche de l'ampli pas cher qui déchire trop !!!!


(Keep on rockin in the free world....neil young..c'était bien j'étais sur le balcon à 20m de lui la classe)
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:20

Gromick44 a écrit:
Cool y'a moyen d'avoir des prix aussi???? langue

A la recherche de l'ampli pas cher qui déchire trop !!!!


(Keep on rockin in the free world....neil young..c'était bien j'étais sur le balcon à 20m de lui la classe)

vivi, ADORE Neil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dirais franchement pour les prix, j'attend de voir ce qu'il va me faire, si c'est un bon coup(......) je te tiendrais au jus, et si t'es dans le coin, y a pas de blems Wink
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 13:00

stress stress
mon ampli n'est toujours pas la ouin ! ouin ! ouin ! ouin !
j'ai envi de faire du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in marseille 2   Lap steel made in marseille 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lap steel made in marseille 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAP STEEL MADE IN MARSEILLE
» Lap steel made in Bob!!!
» Lap steel made in Romont...
» Projet lap steel made in Grellier :)
» Lap steel sugartone "made in UK" on Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: constructions et réparations-
Sauter vers: