Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Michael Messer Resonator Guitars

Aller en bas 
+36
Aurélien
philou66
NikkGiggs
Lanfeust
ziarn
Anohito
Narnaud
gorax
sylv1
Tommy
jeff, le chat
OldChap
alekzo
Maikel
Fred Kinbom
dobro.
YEP
breizonateur
zalex
osteel
Dorian
Aël
narapo
fildouce
weissy
Chris Fire
MIG
goldongold
bouly
sebastopol
Paul Karel
spada
Jipes
Lionel
fran
vleb
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 14:18

Joli son...
On dirait (sur les photos) que la caisse est peu profonde...
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 15:59

philou66 a écrit:
On dirait (sur les photos) que la caisse est peu profonde...
J'imagine que ce sont les filets de caisse qui te donne cette impression: les triolian d'époque n'en avaient pas, les trojan et les rosita non plus du reste...
Parmi les anciens, seuls les el trovador, les estralita et les havana étaient munis de filets...
C'est peut-être son Havana 12 cordes qui a inspiré ce détail à Michael Messer ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 0:31

Dommage que les cordes touche la tete dans les fentes ; entres les meccaniques et le sillet de tete, sinon , belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 21:46

Ben, dis donc, t'as l'oeil acéré...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 23:00

yep; l'angle de renversement aussi.......pour économiser du bois, ou gagner du temps?.......la tète est moins inclinée vers l'arrière, sur tous les modèles...par comparaison avec les anciennes National et nouvelles "National-Résophonic".
Mais pour le tarif on va pas grincer hein?
Il n'a pas osé les faire peindre en jaune; c'est vrai que c'est plus ciblé comme potentiel de clients...jaune canari...sunburst ça se vendra mieux chez les Buesmens.hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 10:31

sebastopol a écrit:
Il n'a pas osé les faire peindre en jaune; c'est vrai que c'est plus ciblé comme potentiel de clients...jaune canari...sunburst ça se vendra mieux chez les Buesmens.hihi !

Qu'est-ce que tu as contre le jaune ? boude

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 11:19

Du ricard????  MHhhh:smile:
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 11:53

langue Ah c'est que le design aurait évoqué une peinture jaune dans mon esprit, avec vahiné ou cocotiers.... mais le modèle est peut-être en gestation...
Un jour j'en aurai une jaune, assortie à cette chemise à fleurs d'hibiscus..... pour jouer dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 19:25

Pour revenir au vif du sujet, Michael Messer confirme que la première fournée de MM BLUES 28' devrait être disponible début août chez Busker Guitars, et si jamais vous êtes vraiment intéressé au point de ne pouvoir attendre quelques mois supplémentaires, sachez que vous pouvez d'ores et déjà en réserver une par courriel auprès de Robin !

Pas plus de précisions à ce jour sur le prix, mais gageons que cela ne dépassera pas ceux du MM Blues ou du MM Lightning (respectivement 670 et 705 €), bref, à voir avec Robin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 23:03

Bon, les premiers exemplaires viennent finalement d'être livrés, mais sans passer par Busker guitars apparemment : la première fournée a été vendue directement aux intéressés via le forum de Michael Messer, si je ne m'abuse...

Voici une première vidéo non-officielle (d'un des premiers acquéreurs):

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMar 29 Oct - 10:46

T'aurais pas une envie de matos fabriqué récement, des fois? haha !
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyMar 29 Oct - 12:53

... Du tout ! Je ne change pas ma devise: que de l'occas' !! devil 
Cependant j'ai un pote qui est de plus en plus intéressé, voilà pourquoi je me renseigne un peu pour lui, et pour le forum...

Après avoir demandé sur son forum comment s'y prendre pour commander, voici la réponse de Michael Messer:
Hi Alexandre, Thank you for your enquiry. The current retail price of an MM BLUES '28 is £485:00 GBP + shipping. (Usually around £30 to France) The first shipment is all sold. We have just placed our order for the second shipment and will have a delivery date soon. I am hoping for late December. You can order MM guitars direct from me. Send me a Private Message on here, or an email, and I will let you know when the guitars are ready for you. Thanks, Shine On Michael.

Read more: http://michaelmesser.proboards.com/thread/1379/michael-messer-resonator-guitars?page=55#ixzz2j6P9zVC5

Au final, on peut donc le commander directement à MM par courriel, et cela pour 600€ port compris (selon le change entre € et £).

La première livraison ayant été totalement vendue, il faut s'attendre à du délai, et MM en personne vous informera lorsque la date de la prochaine livraison sera déterminée : a priori, ce sera pour fin décembre/début janvier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:24

Ca sonne plutôt très sympa surtout si on pense que le son est sans doute pris avec un APN

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 16:54

News : Michael Messer et Busker se séparent.
MM est en train de créer une nouvelle société de vente en ligne.

Quelqu'un a pu essayer une MM blues 28 ?


Le message en entier pour les anglophones :
"ANNOUNCEMENT:


We have been waiting for the right time to make this announcement, but now is as good a time as any.

‘Busker Guitars’ and ‘Michael Messer Guitars’ are no longer in partnership.

When Robin and I started this business in 2008, we had no idea how successful it would be, and really what has happened is that we have become victims of our own success.

As everyone knows, Robin handled all the setups and shipping of MM guitars, which was fine at first, but it became too much work for him. Robin retired from the RAF in 2008 and it was never his intention to run a full-time guitar business, it just organically grew out of an idea that we had and it became too much for him to cope with as a part-time job.

Robin’s involvement with MM guitars has been a major ingredient in the success of the brand. His passion for the instruments, his dedication to customer service, and his insistence on perfection, are without question a massive part of what made MM guitars so successful. We both wish that Robin could continue, but the workload became too much and it was amicably agreed that we would part company.

Robin is continuing with Busker Guitars, keeping it at a manageable size that he can run as a part-time business. He is too passionate about all this to give it up completely and I wish him continued success with his business.


Michael Messer Resonator Guitars - the ‘MM’ brand, is currently in discussion with a new partner about setting the business up as an online ‘guitar and slide accessories’ store. The shipments of guitars will be bigger and more frequent, and this in turn will mean that we will not keep running out of stock. In the past two years we have spent more time without guitars than with them. While it is good for a business to have the demand for its products greater than the supply, it did reach a point where the effects of this were negative. The MM brand has become too popular for a two-man part-time business to cope with.



The high quality of all MM guitars is of the utmost importance to me and just as we have done for the past five years, we will continue to provide what I truly believe are the best and most authentic budget-priced 1920s & 30s-style resonator guitars available.

There will be a new Michael Messer Resonator Guitars website and ordering system in the not too distant future, but until that happens, anyone wanting to order an MM guitar can contact me direct, either by PM (private message) on this forum, or by email. Robin is now forwarding all enquiries about MM guitars to me.

MM BLUES ’28 >THE NEW WOOD BODIED MODEL:



The first shipment of these guitars arrived in October 2013 and was so much in demand that they were almost all sold before they got here. To tide us over while we restructure the MM business, there is a small shipment of MM BLUES ’28 guitars about to start its journey to the UK, which should arrive at the end of April. As we are not quite ready to put our new company into action, these guitars can be ordered direct from me.

MM BLUES (12 fret & 14 fret steel bodied guitars) and MM LIGHTNING (12 fret brass bodied guitars). There will unfortunately be a gap while we set up the new company, but we will be placing an order very soon.

I will continue to run the MM guitars business as we have in the past, building what I truly believe are the best budget-priced resonator guitars in the world, and offering my customers a personal service that usually only comes with guitars costing a lot more.

I am sorry to be parting company with Robin and I thank him for everything he has done.

I am very grateful for people being so loyal to the MM brand, and with my new company I will continue to provide the high standard of service that was provided by Robin at Busker Guitars."


Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptySam 5 Avr - 14:36

Question pour les heureux possesseurs de MM : quel est la taille du manche su sillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 14:25

46 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
Aurélien
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2014

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 18:19

Pour ceux que ça intéresse: apparemment Michael Messer a quelques réso blues (corps en bois) en stock à vendre en ce moment. Par contre pour les corps en métal il faut attendre octobre ou novembre.

Sinon, comme l'ordre de prix est le même que Republic et que les ateliers de prod semblent les mêmes en Chine, les deux marques vous semblent-elles comparables?

A bientôt et bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 21:21

BONSOIR a tous ,

sait on la marque du cone utilisé dans les MM ?.........

Merci d avance

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 14:02

Il me semble que les deux marques sont équipées de cônes "Continental"...je pense que ça doit être très comparable...peut-être un léger plus sur le soin de finition chez MM, et le fait que son nom soit écrit dessus: M.Messer engage sa réputation; ça met plus en confiance je trouve.
De ce que j'ai pu voir, sans vraiment essayer car accordages, tirants et réglages d'action pas du tout dans mes habitudes...
(faudra qu'on m'explique à quoi bon s'offrir un super résonateur au top du top à sa sortie du carton, pour y monter des cordes extra light et réduire l'action à zéro et demi.......... tooo c'est évident mais je le dit quand même: une acoustique ne peut pas fonctionner comme une électrique, et encore moins un résonateur...mais bon chacun fait ce qui lui plait pfff ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 14:27

Action a 0.5 et extra light .........euh ben bon je vais rester avec mes chinoiseries RECORDING KING ET REGAL en 15/56 action a 5 mm ça suffira a mon petit niveau ..

d autant que je suis quasi sur quand je regarde sur les ventes en gros de ALIBABA que tous ces résos sont fabriqués au mm endroit en chine , juste peut etre qqs accessoires spécifiques et rien d autre .

Pour les cones ce serait des CONTINENTAL ?.......sais tu ou on les trouve ?......

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 14:59

Oh attention, il y a méprise, je n'ai pas été clair excuses!
En fait les quelques fois où j'ai croisé des musiciens équipés avec ce type d'instrument je me disait "cool je vais enfin me faire un avis..." mais à chaque fois les réglages avaient étés refaits, et plutôt de façon catastrophique pour pouvoir réellement juger du son...
Par contre j'ai essayé des "Républic" dans de meilleures conditions, et c'est exactement l'équivalent de "Recording King" "Busker" et compagnie...et la plupart de ce qui sort de Shangaï...bien, mais à finir soi même, polissage des frettes, sillets...

Attention quand même, on ne peut pas réellement tout mettre au même niveau.
Si les pièces ont l'air absolument similaires et viennent du même endroit, le montage et l'ajustage de tous ces éléments entre eux fait toute la différence.
Se méfier des marques les moins connues, acheter avec possibilité de retour (car même dans la même marque, même série, il y a parfois des ratés...mal montés, avec un son creux et peu de basses).

Bref plein de bonnes raisons pour préférer l'occasion; au moins un instrument qui à joué prouve qu'il en est capable, et rien de tel qu'un essai en direct pour être sur.
(en plus un instrument neuf nécessite plusieurs mois de "rodage" pour commencer à s'ouvrir et donner une idée de son potentiel...)

Je ne sais pas où acheter ces cônes continental, mais les pièces de ce genre sont assez largement diffusées sur E-bay...bien plus qu'il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 15:02

Heu mais les "Recordin King" sont montées avec des continental il me semble...et "Régal" aussi non?
vérifie quand même ce serait bête.. hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 15:15

oui bien sur REGAL RC43 et RECORDING KING  MG 10 mme cones , j ai gardé les " epaves" .......ils sont strictement identiques ..

j ai monté dessus des NRP acheté chez STEWMAC et la voix est bien meilleur !......Ceux la

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Mini_564071DSC0910

en bref acheter un MM pour moi ne serait pas décisif .....je vais me retrouver avec un son kif /KIF .

merci de ton aide

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 18:19

Ah ça dépend...je pense que l'argument de Michael Messer c'est son modèle "Blues" car il a 12 cases, "Flat cut F holes" et un corps en acier..........le Regal aussi mais en 14 cases seulement je crois.
Ca veut dire que le son peut-ètre plus chaud, un peu plus d'harmoniques, enfin différent...
Puis le look à l'ancienne...
Mais je crois que d'autres marques proposent aussi de l'acier maintenant, c'était un des premiers à le proposer avec regal, il me semble.

Oui les cones NRP sont mieux que les continetal c'est vrai, c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 19:57

Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Mini_401680DSC0904

voila mon REGAL RC 43 acheté a mon prof de gratte ........12 cases , copie triolian ........de façon étrange il ressemble trait pour trait au MM BLUES depuis l achat cette semaine je lui ai collé le cone NRP , monté un biscuit + sillet BEARD .

La solution de ce biscuit a été choisie car avec la piece NATIONAL je venais butter sur le cover plate , l ensemble était curieusement trop haut ?......

j ai realisé le réglage de maniere a avoir 5mm a la frette basse de la 12 eme case .

Le son c est largement ouvert et a gagné en puissance .....par contre c est un peu moins " electrique " qu avec le cone CONTINENTAL qui faisait plus sale /ferraille que j aimais assez bien ...

Note qu avec cette accastillage j ai un son encore en retrait d un MG 10 qui a mon niveau est juste incroyable , je l ai montré a un " pro " blues / rag qui tourne dans le var et il a été aussi étonné .....

encore merci de tes tuyaux , pas facile d échanger avec un expert sur un sujet réservé a des ultras connaisseurs ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michael Messer Resonator Guitars   Michael Messer Resonator Guitars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Messer Resonator Guitars
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] MICHAEL MESSER MM 'BLUES' RESONATOR GUITAR
» Michael Messer Blues
» Ou trouver un dobro Michael Messer
» cordes MICHAEL MESSER
» Cordes Michael Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: