Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)

Aller en bas 
+8
dobro.
Chris Fire
G_Rom
fran
weissy
beno
vleb
Ben H.
12 participants
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyDim 3 Fév - 20:13

Pour ceux qui pensent que je me suis mis en ménage avec l'héritiére des fameux hotels se rassurent, j'annonce juste mon humble venu dans la capitale pour les 8 9 et 10 février dans un hotel prés des champs...
Je monte pour passer un beau week-end en amoureux avec ma femme mais s'il y en a qui sont dans le coin ce week-end, un pourra toujours se rencontrer Wink
Bon Dimanche et... bon slide! Wink


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyDim 3 Fév - 20:33

Si c'est pour un we en amoureux, tu crois que ta femme sera ravie de rencontrer les sliders de la Capitale hihi ! ?

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyDim 3 Fév - 21:15

vleb a écrit:
Si c'est pour un we en amoureux, tu crois que ta femme sera ravie de rencontrer les sliders de la Capitale hihi ! ?

Lol...c'est claire sourire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyDim 3 Fév - 21:53

Ben un bonjour ne coute pas cher mais apparement j'ai des leçons à recevoir en matiére de week-end en amoureux... sans voix
Je me débrouillerais seul dans la capitale... boude
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyDim 3 Fév - 21:56

haha ! haha ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyMar 5 Fév - 10:39

Vu la bousculade pour me faire un petit coucou, je vous demanderais juste de m'aider pour me faciliter la trouvaille du magasin de François Charles, merci... à bras
Mais pourquoi personne ne m'aimeeeeeeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyMar 5 Fév - 13:07

galerie vero dodat
19, rue Jean-Jacques Rousseau – 2, rue du Bouloi, 75001 Paris
m° palais royal
vero dodat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyMar 5 Fév - 13:48

Ben H. a écrit:
Vu la bousculade pour me faire un petit coucou, je vous demanderais juste de m'aider pour me faciliter la trouvaille du magasin de François Charles, merci... à bras
Mais pourquoi personne ne m'aimeeeeeeuuuuu

Pas facile a trouver la premiere fois, car l'acces de la galerie est assez bien caché (je trouve) mais une fois que tu y sera, faudra demandé pour aller a l'etage pour voir les grattes slides et autres guitares vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyMar 5 Fév - 17:21

C'est clair que la boutique de RF CHARLE c'est le spot à voir absolument pour tout les dingos de ce forum... Enfin moi j'aimerai bien y être enfermé pour la nuit bave
Maintenant, ne te braque pas Chris car le père François est pas forcément top chaleureux au début. Par contre petit conseil pour dérider notre homme achète lui un petit accéssoire genre onglet de pouce et parle lui de son projet de bouquin sur les Lap Steel Gibson.
Une fois branché sur le sujet, il ne sera pas peu fier de te montrer ce qu'il a en boutique...
Si je suis dans les parrages, étant en scooter, c'est avec un grand plaisir que je viendrai te serrer la main, et que je t'inviterai avec ton épouse à boire un café ou une bière ou les deux à bras
Welcome in Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyMar 5 Fév - 18:55

Merci pour ces tuyaux les gars, ça fait plasir de voir que vous vous sentez conçerné Wink
Ceux qui seront sur le secteur et qui veulent me faier un coucou, faite le moi savoir par mp et on se boira un p'tit café Wink
Merci... à bras
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 10:41

Voilà, ce week-end de rêve est terminé...
Nous avons passé un pur week-end avec ma femme et la capitale est un endroit de rêve quand on a un temps comme ce fut le cas (merci pour l'effort d'acclimatation les amis langue ), le soleil était radieux et on s'est fait plaisir! sourire
Je vais passer court sur les différentes merveilles que vous connaissez tous amis Parisiens genre tour Eiffel, Louvre, St Germains (la rue St André des Arts est une merveille en soirée, que d'animations, super!!!), les Champs, l'Arche, le Sacré Coeur, Montmartre et Pigalle (assez sale en plein jours d'ailleurs...), la Défense et son arche...bref, tout ça on était sur les fesses mais vous, vous connaissez! langue
Je vais plutôt vous parlez de mes 2 coup de coeur sur le plan humais...Nico aka slidingdelta et Christophe aka Chrisfire! sourire
La premiére rencontre fut Nico dans un endroit on ne peut plus évocateur pour moi et vous, la galerie de RF Charles!
Premiére impression: Nico est trop sympa, il nous met à l'aise de suite et en 30 sec on papote comme si on se connaissait depuis un bail (ce qui n'est pas faux en fait... Wink )et on approche de la caverne d'Ali Baba...
Et que vois à l'étage?

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo127Large

Et surtout en ce qui me conçerne...

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo128Large

La claque!!!
J'ose même pas la touché mais j'ose et je vous laisse apprécier l'expression de mon visage au premier tirage de corde!

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo122Large

Et là je reste con en fait... langue

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo121Large

Et puis bêtement j'ai pas réussi à jouer quoique ce soit car je me sentais genre, pas à la hauteur de l'instru, c'est très très con, mais c'est comme ça...

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo123Large

Et là, mister Nico nous fait une démo de la belle assez bluffante! kwa !?

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo124Large

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo125Large

Merci pour ce pur moment Nico, tu as était trop trop sympa et voilà la petite photo souvenir:

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Photo130Large

Ensuite nous sommes allait boire un pot tous les trois et nous nous sommes quitté avec je pense le sentiment d'une belle rencontre Wink

Puis il y a un coup de fil:"Voui, c'est Chris, tu es où, j'arrive!!!"
Excellent, Chris nous rejoins au Louvre au pied de la pyramide et premiére impresion... mais quel sourire, quel sympathie!!! victoire
Pareil, on se sent à l'aise très très vite et on va re-boire un pot langue avec lui à un café entre le Louvre et la galerie...
Je n'ai malheureusement pas de photos de ce beau moment (on aurait du y penser, mince... honte )mais une image indélébile de ce grand Monsieur super gentil et très interessant!!! à bras
On est resté un moment tous les 3 à discuter et quand le moment fut venu de se séparer, j'aurais bien passé la soirée comme cela tellemetn le contact était excellent... victoire
Merci pour ces doux moments les amis et je l'éspére à très bientôt!!! à bras sourire danse
Une pensée pour Vincent sans qui rien de cela ne serais arriver... à bras
Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 12:21

Ben H. a écrit:
Une pensée pour Vincent sans qui rien de cela ne serais arriver... à bras

Merci, mais j'étais même pas là honte ....

Merci à Nico et Chris d'avoir représenté les Parigos !

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
dobro.
Langue pendue
dobro.


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 22/02/2007

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 12:41

........................


Dernière édition par dobro. le Dim 29 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.dobro.free.fr
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 12:53

Et Bien tout d'abord je dis un grand merci à Vleb pour ce magnifique forum, sans qui tout cela ne serai jamais arrivé... Peut être d'ailleurs n'aurai je jamais mis une weissenborn sur mes genoux.

Magnifique samedi effectivement, j'étais à la bourre donc je n'ai pas pu aller avec nos deux sliders fous dans la boutique d'Ali Baba... Mais j'ai déjà eu l'occasion de slider avec Nico à une Masterclass de Claude LANGLOIS et puis etant sur Paris on va bien se revoir un de ces quatre.

C'est vraiment chouette de rencontrer d'autres sliders!!! Il me tarde donc que notre ami Ben H remonte sur la capitale, car comme pour lui je serai bien resté avec nos amis du sud toute la soirée!!! Y pas à dire ce forum est le leiu de rencontre de gens vraiment très sympa, et j'ai eu l'impression de connaitre l'ami Chris depuis de longue date!!! Meric donc à Chris et à sa charmante épouse pour ce pur moment de sympathie et de bonheur... P'tain quand certains disent que le web c'est juste du virtuel permettez moi de dire que quand on passe dans la réalité et bien on en a des trucs à se raconter sourire

Merci encore à Chris pour sa gentillesse et je rougis encore de ses compliments honte

Les gars je pense qu'il va falloir qu'on s'organise une vrai rencontre un de ces quatre.

Vleb, ne penses tu pas qu'on pourrait nous les têtes de Veaux et têtes de Chiens prévoir un truc avec location de salle et repérage d'hotel pour d'ici quelques mois, genre le printemps 2009, voir le début de l'éte 2008, pour se faire un truc avec tous les potos de ce joli forum. Un petit sondage pour voir qui serait partant, histoire de ne pas monter une usine à gaz pour rien.

Pour ma part tu peux compter sur moi pour faire partie de l'organisation.

Allez bon slide à tous!!!

Music is Life!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 13:08

dobro. a écrit:
vleb a écrit:
Ben H. a écrit:
Une pensée pour Vincent sans qui rien de cela ne serais arriver... à bras

Merci, mais j'étais même pas là honte ....

Merci à Nico et Chris d'avoir représenté les Parigos !

il parle de ton Forum gros beta !! hihi !

Ha bon ? J'avais pas compris...sourire

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 13:45

Et bien c'est magnifique tout ca!!Comme quoi, comme tu dis Chris, le net que du virtuel... hmmm , apparrement ce n'est pas le cas chez nous, sur ce forum. A voir tout ces sourirs, on comprend vite comment ca se passe par ici; amitie, fraternite, et passionnes la classe

J'espere bientot pouvoir faire le deplacement, mais avec une certaine inquietude, sa sera difficile de ne pas craquer devant toutes ces beautes chez Ali Baba haha !

'tain, qu'est ce qu'on est bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3715
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 13:49

Belle rencontre je plussoie rien de tel que des rencontrer dans la vraie vie et d'échamger jusque tard sur ce qui nous passione et nous rassemble. Content pour toi Ben H bravo !

J'ai vu sur tes chouettes photos trois magnifique National dont une superbe Duolian beuleu va vraiment falloir que je passe un tour sur la Capitale hmmm

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 14:31

Jipes a écrit:
Belle rencontre je plussoie rien de tel que des rencontrer dans la vraie vie et d'échamger jusque tard sur ce qui nous passione et nous rassemble. Content pour toi Ben H bravo !

J'ai vu sur tes chouettes photos trois magnifique National dont une superbe Duolian beuleu va vraiment falloir que je passe un tour sur la Capitale hmmm

Je confirme qu'il y a de quoi te faire plasir là-bas l'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 14:39

salut ben beau résulmé en images victoire Chris fire mince on s'est luopé de peu, j'ais mis 1h30 pour sortir de paris (rivoli-pte de bercy) j'aurais du atendre un peu pour le coup honte enfin un de ces quatre on peut se revoir sur paris... victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 16:03

sympa!
Le dobro avec le coverplate Poinsettia n'est pas listé sur son site, il vient certainement de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 16:10

C'est bien sympa de vous voir ensemble les amis !!
Une sincere gentillesse sur ce forum à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) EmptyLun 11 Fév - 16:26

Nico,
Ouaip j'étais un peu déçu de t'avoir loupé... Sachant que dimanche je devais venir voir les belles pelles et j'espérai te voir ainsi que Paolo, mais j'ai pô pu:-(... C'est couillon sachant que le mois de juillet dernier on c'est vu en coup de vent à la master class de Claude LANGLOIS.
Remarque Nico, on pourrait s'organiser une petite rencontre un de ces week end non? Faudra que je prenne une voiture car ma Tony Francis sur le scooter çà ressemble à mon pire cauchemard...
Et puis je dois aussi voir Paolo un de ces quatre, on pourrait même se faire un slide meeting à trois...
Allez A+, en tout cas l'Ami Chris est ravis de nous avoir vu, et je partage ô combien ce sentiment.
A bientôt donc!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Contenu sponsorisé





Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)   Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and... Paris!!!(résumé rencontre Nico et Chrisfire!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ANNIVERSAIRE Chrisfire!!!
» Ukulélé Club de Paris à l'Archipel le 15/05/08 (Paris)
» Amplifier un Réso single cône pour la scène?
» Résumé Mini-Mégaslide au Pays Basque
» Merci Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: