|
|
| Auteur | Message |
|---|
beno Langue pendue

Nombre de messages: 3009 Localisation: Seclin (59) Date d'inscription: 03/03/2005
 | Sujet: Martin HM Ben Harper Sam 2 Fév - 16:27 | |
| Et voici la Martin HM Ben Harper, sympa à part le prix Caractéristiques : http://www.mguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?m=HM%20Ben%20Harper&p=a&d=370 Achat : http://elderly.com/new_instruments/items/HMBH.htm http://www.myfavoriteguitars.com/catalog/index.php?main_page=product_info&products_id=714  _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
|
|
 | |
flohayron Langue pendue

| Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Sam 2 Fév - 17:56 | |
| J'savais pas qu'il y avait une serie Ben Harper !! Merci pour l'info ! C'est beau mais le prix pique un peu !!! |
|
 | |
gildas Langue pendue

Nombre de messages: 296 Age: 40 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Lun 4 Fév - 13:05 | |
| Dans la section 1er prix ??  |
|
 | |
slidingdelta Langue pendue

Nombre de messages: 1786 Age: 28 Localisation: 77 seine et marne Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Lun 4 Fév - 13:58 | |
| ouais super gratte de fou, mais franchement y'as bien que lui qui peut sla payer... le mec il sort un modèle chez martin a 6000$ normal genre nous on va l'acheter... non jblague il a raison c'est une super gratte a son image c'est légitime. Par contre on peut se payer ca RECOMMENDED STRINGS: Martin Studio Performance Light Phosphor Bronze (MSP4100) |
|
 | |
slidingdelta Langue pendue

Nombre de messages: 1786 Age: 28 Localisation: 77 seine et marne Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Lun 4 Fév - 14:03 | |
| ah oui j'avais pas vu que le post étais dans 1er prix il reprend de la vigueur le beno... |
|
 | |
Chris Fire Langue pendue

Nombre de messages: 1913 Age: 101 Localisation: Nashville Sur Yvette Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Lun 4 Fév - 14:22 | |
| Je vais me faire lyncher et vous aller tous me lapider car j'avoue que je n'aime pas beaucoup cette guitare.... Je m'explique, en fait Ben HARPER a demandé cette guitare à MARTIN qui est en fait un modèle hybride entre une série D et une "petite" caisse triple zéro... Moi çà ne m'emoustille pas désolé. Aïe, j'ai déjà senti le premier jet de pierre.  M'enfin il faudrait la jouer pour voir si le son est dans le registre que j'aime ou pas... De plus Nico à raison à 6000$ c'est prohibitif... Et Dieu sait combien j'aime cette marque... |
|
 | |
robertjohnson64 Langue pendue

Nombre de messages: 143 Age: 24 Localisation: Aix en provence (13) Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Lun 4 Fév - 22:25 | |
| Je suis assez d'accord avec Chris, elle a rien d'exceptionnel à part le fait que ce soit une edition Ben Harper. Ok c'est un modèle unique mais bon... Pour ce prix la, on peut avoir pas mal de weiss, et meme des originals. C'est abusément excessif comme prix quand meme, enfin c'est mon avis. |
|
 | |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages: 2288 Age: 35 Localisation: La Garde, Var Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Mar 5 Fév - 8:22 | |
| Effectivement c'est très cher mais je ne pense pas que cela soit "parce que c'est un modéle Ben Harper" mais surtout et simplement parce que c'est un modéle unique de chez une marque de légende...Il y a des tas de guitares à ce prix là du moment qu'elle sont rare voir unique...  |
|
 | |
Chris Fire Langue pendue

Nombre de messages: 1913 Age: 101 Localisation: Nashville Sur Yvette Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Mar 5 Fév - 8:40 | |
| Bein unique, unique, ils la fabriquent à combien d'exemplaires??? En fait les modèles signatures sont toujours supers chers...Les artistes touchent des royalties pour mettre leur nom sur le modèle, donc le pauvre pekin moyen comme nous il carme pour le nom de l'artiste...  |
|
 | |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages: 2288 Age: 35 Localisation: La Garde, Var Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Mar 5 Fév - 9:02 | |
| | Citation: | donc le pauvre pekin moyen comme nous il carme pour le nom de l'artiste...
|
Voui c'est sur...  |
|
 | |
bouly Langue pendue

Nombre de messages: 230 Age: 33 Localisation: Sverige Date d'inscription: 19/03/2005
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Mar 5 Fév - 11:08 | |
| Elle est toujours moins cher que la Martin marc knopfler  |
|
 | |
Chris Fire Langue pendue

| Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Mar 5 Fév - 15:28 | |
| C'est pas faux... M'enfin pour moi une bonne série D ou HD et une simple, double ou triple zéro et c'est le bonheur!!! Pas besoin d'une guitare avec le nom de l'une de mes idoles...  |
|
 | |
Bat Bavard

Nombre de messages: 48 Age: 35 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Mer 6 Fév - 10:41 | |
| | bouly a écrit: | Elle est toujours moins cher que la Martin marc knopfler  |
Pourquoi, elle est a combien celle de Knopler? |
|
 | |
bouly Langue pendue

Nombre de messages: 230 Age: 33 Localisation: Sverige Date d'inscription: 19/03/2005
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Dim 10 Fév - 13:17 | |
| J'ai peur de dire une connerie mais je me demande si je n'avais pas vu un prix genre 7000$ |
|
 | |
weissy Langue pendue

Nombre de messages: 1450 Age: 32 Localisation: satellite beach, FL Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Martin HM Ben Harper Dim 10 Fév - 13:19 | |
| Pffff, 7000 E,....ils sont fous  |
|
 | |
|