Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superflux
Langue pendue
superflux


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/02/2007

Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde Empty
MessageSujet: Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde   Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde EmptyMar 4 Déc - 14:46

Pour compléter ma MAXON OD9, très bonne overdrive mais n'offrant pas de saturation musclée, j'ai craqué pour cette pédale de VISUAL SOUND. C'est une tuerie!!! Elle comporte 2 canaux, un typé overdrive, très proche de la MAXON et un autre typé saturation rock/métal. Les 2 canaux sont commutables simultanément, ce qui offre un "troisième" canal que je trouve démentiel, chaque canal comportant une égalisation et volume distincts, plus un boost pour les basses.
Cette pédale est la plus polyvalante qu'il m'est été donné d'essayer, tous les styles sont accessibles, plusieurs pédales pour le prix d'une seule. Je la conseille vivement!
Voici le lien audiofanzine:[url]http://distorsion-guitare.visual-sound.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,57998,mao,jekyll_amp_hyde_jh2.html"
petit détail: elle existe désormais en version 2 relookée.
Revenir en haut Aller en bas
superflux
Langue pendue
superflux


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/02/2007

Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde Empty
MessageSujet: Re: Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde   Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde EmptyMar 4 Déc - 14:48

Excuse Monsieur, je m'a trompé pour le lien
http://distorsion-guitare.visual-sound.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,57998,mao,jekyll_amp_hyde_jh2.html
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde Empty
MessageSujet: Re: Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde   Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde EmptyMar 4 Déc - 21:36

Fais nous donc ecouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde Empty
MessageSujet: Re: Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde   Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale de volume ou pédale de boost ?
» K&K sound pickup
» combiné de pédale
» pedale octaver
» PEDALE robert KEELEY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: pédales et effets-
Sauter vers: