Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? EmptyJeu 29 Nov - 12:30

Salut,

J'ai vu qu'il y a pas mal de posts sur les méthodes d'apprentissage du Lap, j'aimerai lancer un nouveau post pour que vous vous exprimiez sur le sujet et permettiez à tous de bénéficier de votre epxérience. L'idée étant de parler des méthodes (bouquins, vidéos, et autres) qui vous ont aidés et d'en citer les avantages, limites, inconvénients, etc...
A vos claviers !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? EmptyJeu 29 Nov - 14:04

Jouer le plus possible en démarrant avec des tabs et videos de morceau que l'on connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? EmptyJeu 29 Nov - 14:25

j'ai commencé le slide pat la methode de vanturini, puis après plusieurs années a écouter et retrouver d'oreille des morceaux, je suis partis sur les videos et dvd de brozman et il y a deux semaines j'ai acheté " the art of hawaiian guitar de stacy philips ( j'ai besoin de voir, pour apprendre), et les concerts avec conseils des joueurs si possible.

et aussi écouter, écouter, écouter, écouter et jouer,jouer, jouer, jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? EmptyJeu 29 Nov - 17:25

Oui j'ai aussi acheté 2 DVD de Bob c'est cool, et l'anglais n'est pas un frein... En méthode "bouquin" pour square neck ou Weissenborn, qu'est ce qui vous semble le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? EmptyJeu 29 Nov - 23:46

la methode de satcy philips et un livre plus CD, il y a une cinquantaine de morceaux et je le trouve vraiment très bien, c'est dédié a la musique hawaiienne purepas de country etc de truc comme ça.
ça me convient bien .
Revenir en haut Aller en bas
shago
Langue pendue
shago


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? EmptyVen 30 Nov - 0:55

Et la methode de Cyrile Lefebvre? LIVRE + CD
La methode de Bob Brozman en DVD au top c'est vrais que l'anglais n'est pas un frein vraiment un top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???   Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la meilleure méthode pour apprendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Wah Wah utilisez vous ?
» Methode pour slide ect.
» Recherche méthode DVD pour lap steel (jeu à plat)
» Besoin de conseils et méthode pour m'améliorer en slide
» Debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: Méthodes et pédago-
Sauter vers: