Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Beau site de vente de Weissenborn!

Aller en bas 
+9
osteel
olddomi
slidingdelta
Chris Fire
malikdufraine
kanard15
G_Rom
Yo
Ben H.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyVen 12 Oct - 20:58

Y a de quoi faire les amis... kwa !?

http://www.acousticcentre.com.au/Text/1154672640062-0361/Wiessenborns

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyVen 12 Oct - 21:11

C'est vrai mais je trouve carrément cher la goldtone SM à 2095 dollars ! même avec le dean trilogy et le hardcase !

Quand à Amos j'en ai jamais entendu parler ?

Il est australien ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyVen 12 Oct - 21:40

Je pense... siffle
J'ai pris ça sur un site de John Butler Trio... sourire
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyVen 12 Oct - 21:43

Ca ressemble a de la revente de weissenborn de luthier. Tim kill tout le monde connais et Amos peut etre un autre?! En revanche je suis d'accord que la goldtone est cher.
Revenir en haut Aller en bas
kanard15
Langue pendue
kanard15


Nombre de messages : 74
Localisation : gers proche toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyVen 12 Oct - 23:59

question bête les prix sont en dollar us ou australien? 1 euro: 1.57 aud
question
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptySam 13 Oct - 9:13

kanard15 a écrit:
question bête les prix sont en dollar us ou australien? 1 euro: 1.57 aud
question

Pas si bête du tout car cela expliquerais les prix élevé... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
malikdufraine
Langue pendue
malikdufraine


Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptySam 13 Oct - 9:24

c est du dollar australien..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptySam 13 Oct - 9:26

Je vois pas trop l'intérêt d'une weissenborn 12 cordes... La style 12 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptySam 13 Oct - 13:01

Ben H. a écrit:
kanard15 a écrit:
question bête les prix sont en dollar us ou australien? 1 euro: 1.57 aud
question

Pas si bête du tout car cela expliquerais les prix élevé... hmmm

Ca fait la goldtone à 1300 € si c'est des dollars australiens ou 1500 € si c'est des dollars us : ca fait quand même cher dans les deux cas ! sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptySam 13 Oct - 13:01

Chris Fire a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt d'une weissenborn 12 cordes... La style 12 mort de rire

ba étant donné que le slide sur 12 cordes c'est pas nouveau y'a peut etre un interet, alvin youngblood, kjp, john butler et d'autres c'est pas rien, moi ca me plait assez le principe victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
olddomi
Langue pendue



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptySam 13 Oct - 20:25

Yo a écrit:
Ca fait la goldtone à 1300 € si c'est des dollars australiens ou 1500 € si c'est des dollars us : ca fait quand même cher dans les deux cas ! sans voix
Weissenborn.es reste donc très compétitf bravo !
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2015
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 12:02

slidingdelta a écrit:
Chris Fire a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt d'une weissenborn 12 cordes... La style 12 mort de rire

ba étant donné que le slide sur 12 cordes c'est pas nouveau y'a peut etre un interet, alvin youngblood, kjp, john butler et d'autres c'est pas rien, moi ca me plait assez le principe victoire


je suis carrement d'accoerd avec toi, j'ai acheté une vieille maya 12 cordes de 1975 je pense, et en slide je me suis beaucoup amusé.
depuis j'ai mis un sillet beaucoup plus haut et j'ai enlevé 6 cordes (peur de prendre la tete de la gratte dans la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 16:02

osteel a écrit:
depuis j'ai mis un sillet beaucoup plus haut et j'ai enlevé 6 cordes (peur de prendre la tete de la gratte dans la mienne)

ah ok, tu pense qu'elle suporterais mal l'open en 12 cordes a plat?

c'est vrai qu'avec 6 cordes de plus la tension est a son comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2015
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 17:27

slidingdelta a écrit:
ah ok, tu pense qu'elle suporterais mal l'open en 12 cordes a plat?

c'est vrai qu'avec 6 cordes de plus la tension est a son comble...


j'ose pas trop essayer et puis accordé et changé d'open tout les deux jours c'est un certain temps à passer a tourner les mécaniques pour très peut de temps à jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 18:06

yess mais qu'est ce que c'est bon la 12 strings, d'ailleur j'ais la mienne en janvier le temps quelle soit faite, une guild GAD f212

Beau site de vente de Weissenborn! 38134010

mais je la monterais pas a plat sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 18:12

slidingdelta a écrit:
yess mais qu'est ce que c'est bon la 12 strings, d'ailleur j'ais la mienne en janvier le temps quelle soit faite, une guild GAD f212

Beau site de vente de Weissenborn! 38134010

mais je la monterais pas a plat sourire

Mais tu bosse dans quelle branche??? kwa !?
Weiss originale, une dupont, la 12 cordes... beuleu bave
Monsieur a les moyens!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 18:24

alors en fait il faut savoir que je travaille bcp pour ca et que de plus je fais un max de concession sur le reste, forcémment je met que très peu d'argent de coté car dès qu'il y'en a ca part dans la musique, cependant je suis aussi bien payé dans mon boulot car j'ais un très bonne expérience, je travaille en paysagisme.

l'année derniere j'étais a l'école de musique, cette année c'est boulot et l'an prochain encore l'école pour finir ma formation...

enfin voila, mais a la base je viens pas d'un milieu aisé donc je connais bien la valeutr de l'argent d'autant plus que j'en gagne depuis le jeune age... victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 19:46

slidingdelta a écrit:
alors en fait il faut savoir que je travaille bcp pour ca et que de plus je fais un max de concession sur le reste, forcémment je met que très peu d'argent de coté car dès qu'il y'en a ca part dans la musique, cependant je suis aussi bien payé dans mon boulot car j'ais un très bonne expérience, je travaille en paysagisme.

l'année derniere j'étais a l'école de musique, cette année c'est boulot et l'an prochain encore l'école pour finir ma formation...

enfin voila, mais a la base je viens pas d'un milieu aisé donc je connais bien la valeutr de l'argent d'autant plus que j'en gagne depuis le jeune age... victoire

Tu as bien raison de te faire plaisir victoire
Très bon choix cette Guild

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
LeMurp
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2007

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 19:53

Moi c'est pareil, des que j'ai de l'argent ça va dans la musique...lol je suis encore etudiant, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu pour m'acheter les guitares que je voulais, du coup j'ai 2 martin et bientot une romont...c'est une question de priorité....lool
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 20:22

ouais jte comprend le murp, ouais beno j'ais assez hésitez pour une 12 cordes jusqu'a ce que jme dise "tiens guild ils font suremment des 12 cordes" j'ais essayé un model 000 et frnazchement pour 800 euros elle sonnait super bien vraiment bien classe le sons, le gars de chez guild fr a dit a mon pote du shop que c'étais un régal cette f212 12 string, et comme le gars d'après mon pote ne fait pas de courbettes il lui fait confiance enfin janvier c'est pas tout près...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 20:36

slidingdelta a écrit:
alors en fait il faut savoir que je travaille bcp pour ca et que de plus je fais un max de concession sur le reste, forcémment je met que très peu d'argent de coté car dès qu'il y'en a ca part dans la musique, cependant je suis aussi bien payé dans mon boulot car j'ais un très bonne expérience, je travaille en paysagisme.

l'année derniere j'étais a l'école de musique, cette année c'est boulot et l'an prochain encore l'école pour finir ma formation...

enfin voila, mais a la base je viens pas d'un milieu aisé donc je connais bien la valeutr de l'argent d'autant plus que j'en gagne depuis le jeune age... victoire

No soucy Nico, je te branchais... siffle
Il est évident que tu mérite chacun de tes instruments et encore plus évident que tu t'en sert à merveille... sourire
Désolé si je t'ai froisé... à bras
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 21:00

Moi j'aurais éviter uen guitare asiatique car j'ai decidé de boycoter ses gens qui nous prennent toutes nos matières premieres et qui + est, font peut etre travailler des petites gamins. Enfin bref, c'est sur que pour le prix c'est attractif.
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 21:42

Ben H. a écrit:

Désolé si je t'ai froisé... à bras

tu blague ou quoi? mais non bien sur que non jt'en veux pas une sec victoire aller viens faire un calins à bras
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 21:47

Au passage Nico ma copine part bosser à Paris à partir de janvier. J'espere bien que l'on se croisera et que je pourrai rejouer de cette gratte magique . Idem pour ceux de region Parisienne la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! EmptyDim 14 Oct - 21:52

G_Rom a écrit:
Moi j'aurais éviter uen guitare asiatique car j'ai decidé de boycoter ses gens qui nous prennent toutes nos matières premieres et qui + est, font peut etre travailler des petites gamins. Enfin bref, c'est sur que pour le prix c'est attractif.

ouais je sais bien, mais la j'avais pas trop envie d'investir pour le coip donc j'avais pas trop le choix c'est sur j'aurais préféré passer par un luthier...

si on devais agir variment dns ce sens la t'imagine faudrait caremment changer de maniere de vivre, jveux dire par la que c'est notre maniere de vivre a tous qui induisent ce genre de comportement chez l'humain, on envoie des milliard sur la lune et on laisse crevé des pauvres gens c'est ce genre de paradoxe moi qui m'effrais car ils traduisent bien le comportement humains , enfin on vit un drole de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Contenu sponsorisé





Beau site de vente de Weissenborn! Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vente de Weissenborn!   Beau site de vente de Weissenborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau site de vente de Weissenborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» Site de vente en ligne avec des réso d'entrée de gamme....
» Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)
» Weissenborn and Dobro Tablatures on my Site www.lapsteel.net
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: