Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rontich
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2007

cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros Empty
MessageSujet: cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros   cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros EmptyMer 3 Oct - 17:38

Salut
je joue sur guitare à résonnateur depuis quelque temps, c'est un jhonsonn Bas de gamme mais je m'éclate qd même, même si je me rends compte des défauuts du son

je compte m'acheter prochainement un modèle de meilleure qualité et je projette de l'amplifier afin de jouer en groupe ( un groupe de reggae et ska) j'ai surtout besoin d'un beau son clair que je puisse éventuellement un peu cruncher pour les solos. est-ce qu'il me suffit de placer quelques capteur piezo ou ai-je plus intéret à poser un vrai micro ( voire placer les deux types et mixer le son)?
je compte assez peu le jouer au slide ( je garde le vieux pour ça) mais plutot en picking ou en accord

quelqu'un pourrait il me donner des bonne idéée de combinaisons guitare micro? je vise plutot un modèle à deux ou trois cones et mon budget va de 1000 à 1500 euros. je désire un bon instrument quitte à revoir l'amplification par la suite.
merci
rontich de belgique
Revenir en haut Aller en bas
issoudun
Langue pendue
issoudun


Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/03/2005

cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros Empty
MessageSujet: Re: cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros   cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros EmptySam 27 Oct - 12:15

rontich a écrit:
Salut
je joue sur guitare à résonnateur depuis quelque temps, c'est un jhonsonn Bas de gamme mais je m'éclate qd même, même si je me rends compte des défauuts du son

je compte m'acheter prochainement un modèle de meilleure qualité et je projette de l'amplifier afin de jouer en groupe ( un groupe de reggae et ska) j'ai surtout besoin d'un beau son clair que je puisse éventuellement un peu cruncher pour les solos. est-ce qu'il me suffit de placer quelques capteur piezo ou ai-je plus intéret à poser un vrai micro ( voire placer les deux types et mixer le son)?
je compte assez peu le jouer au slide ( je garde le vieux pour ça) mais plutot en picking ou en accord

quelqu'un pourrait il me donner des bonne idéée de combinaisons guitare micro? je vise plutot un modèle à deux ou trois cones et mon budget va de 1000 à 1500 euros. je désire un bon instrument quitte à revoir l'amplification par la suite.
merci
rontich de belgique
Hello Rontich vas voir sur le forum , au topic dobro/national je vends la mienne cela peut peut étre te convenir.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kerouault
 
cherche un guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guitare réso amplifiée pour 1000-1500 euros
» cherche guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 euros
» cherche guitare à réso amplifiée pour 1000-1500 Euros
» Vds RARE Gibson J-45 wine red 2003 amplifiée : 1000 euros !
» peut on avoir une weis de luthier pour 1000 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: slide électrique-
Sauter vers: