Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 perfect touch finger pick

Aller en bas 
AuteurMessage
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

perfect touch finger pick Empty
MessageSujet: perfect touch finger pick   perfect touch finger pick EmptyVen 27 Juil - 22:28

Après plus de dix ans de recherche de l'onglet idéal j'ai enfin trouvé celui qui me convient!!
voici les "Perfect Touch" vendu ici:
http://www.angiesbanjo.com/perfect-picks/Perfect-Touch-Fingerpicks.htm
ok il sont très (trop?) chers mais vu le nombre d'onglets differents que j'ai pu acheter ces dernieres années, c'est rien.
il sont vendus par deux dans une boite avec notice d''utilisation (si si)avec une forme speciale pour chaques doigts ,on peut choisir sa taille à l'aide d'un petit schema.
la grosse difference c'est qu'ils ne sont pas directement serrés autour de l'ongle mais légerement plus loin ce qui evite les douleurs.de plus
ils tiennent bien mieux aux doigts et ne s'acrochent pas l'un l'autre comme ça arrive souvent.
Franchement c'est à essayer même si le prix est élevé (y a même 45 jours de délai pour se faire rembourser)
en tous cas ,après une semaine d'utilisation pour m'y acoutumer je suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
 
perfect touch finger pick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: accessoires-
Sauter vers: