Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 weissenborn sur ebay

Aller en bas 
+5
Elmita
crocau
osteel
G_Rom
keziah
9 participants
AuteurMessage
keziah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptySam 21 Juil - 8:03

bonjour tout le monde je suis tombé sur votre forum par hasard et vous m'avez l'air tous bien sympa.
jouant de la guitare depuis 10ans je recherche une slide guitare de voyage que je puisse la sortir ou je veut sans devenir fou quand quelqu'un ou quelquechose l'effleure alors je ne metterai pas plus que 500euros...
Cette weiss me plait et je voudrait votre avis.

http://cgi.ebay.fr/GUITARE-SLIDE-WEISSENBORN-LAP-STEEL-NEUVE_W0QQitemZ280136170766QQihZ018QQcategoryZ24403QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai eu le mec au telephone qui est super gentil et c'est la 2éme qu'il vend et ses acheteurs sont ravis.Il tenait un magasin qui a fermé et il liquide son stock en urgence..il lui en reste plus que une douzaine.
qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptySam 21 Juil - 10:48

Salut Keziah et bienvenue,

Pour ce modèle, il n'ai pas spécifié si elle est en bois massif ou laminée!
Mais en tout cas, elle ressemble étrangement à celle vendu chez thomann qui coute 298 €.
http://www.thomann.de/fr/tenayo_whiteborn_i.htm

Donc si tu veux juste une gratte pour faire mumuse lors de tes déplacements prend celle de chez Thomann.
Il devrait y avoir quelqu'un du forum qui va en commandé une prochainement, tu pourras peut etre avoir une critique.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptySam 21 Juil - 13:34

j'ai comme un doute aussi sur l'origine de la bête, je suis du même avis que G_rom, pour 500€ il il a un luthier " ermano pasqualato" ou notre "sliding bob" du forum, deux italien qui t'en feront une sur mesure.

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
crocau
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Quebec City, Nouveau Monde
Date d'inscription : 17/06/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptySam 21 Juil - 19:20

Ça ressemble beaucoup à du Vineyard.
Revenir en haut Aller en bas
keziah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptySam 21 Juil - 19:41

merci des avis..
pour 500euro je pense quand meme qu'elle n'est pas massive
chez thoman il y a 3 modeles de 298 a 698euros et la description est la meme..??
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptySam 21 Juil - 20:52

keziah a écrit:
merci des avis..
pour 500euro je pense quand meme qu'elle n'est pas massive
chez thoman il y a 3 modeles de 298 a 698euros et la description est la meme..??

Oui c'est de la meme famille que les Vineyard, Clearwater and Co.

Pour ce qui est du modèle de chez Thomann, la 1er prix est tout laminé, la 2eme seulement la table en massive et la 3eme tout massive.
Mais bon si tu mets 500€ alors part plutot pour les luthiers italiens, a moins que tu ne puisses pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyDim 22 Juil - 8:47

chez pasqualtao, l'attente est de quarante jours, c'est correct( y en a qui l'ont fait dans le desert sourire ) perso j'adore la style 1, je ne peut pas financierement en ce moment mais dès que l'occas se presente hop.
pour sliding bob je ne sait pas.

bon achat
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyDim 22 Juil - 11:39

osteel a écrit:
chez pasqualtao, l'attente est de quarante jours, c'est correct( y en a qui l'ont fait dans le desert sourire ) perso j'adore la style 1, je ne peut pas financierement en ce moment mais dès que l'occas se presente hop.
pour sliding bob je ne sait pas.

bon achat

C'est super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyDim 22 Juil - 12:30

ben ouais,

je n'oserais pas comparer a notre cher belge, car il n'y a rien a comparer, ce sont 2 luthier qui font admirablement leur " travail" passion.
le probleme avec pasqualato c'est que c'est livré sans hard case et ça me fait un peu peur, via la poste. sinon je suis fan de son style 1 tout accajou
http://spazioinwind.libero.it/lapsteelguitars/id22.htm

c'est la première, elle est simple sobre elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeelle bave bave
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyDim 22 Juil - 14:52

Oui je suis de ton avis, c'est la plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Elmita
Bavard
Elmita


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 11:36

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum, je vous lis depuis déjà quelque temps... Et osteel puisque tu en parles je me pose une question tout ce qu'il y a de plus bête... où trouver un hardcase pour une weissenborn? J'ai pas mal parlé avec le luthier italien et pas d'étui ca m'inquiète aussi... La solution peut-être de lui demander de la commander, si il inclu au prix final il n'a plus qu'à la poster dans le hardcase...non?
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 12:01

Salut Elmita,

Bienvenue sur le forum en tant que 500eme, une fille qui plus est bravo !
Je suis de ton avis, a savoir acheter un case meme de folk qui fonctionne tres bien si on ajoute des morceaux de mousse pour bien adapter la weiss au case. Comme ca le transport serait un peu plus sécurisé. C'est à proposer au luthier, s'il ne l'a pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmita
Bavard
Elmita


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 12:32

Oui on dirait bien que les filles sont une espèce en voie de disparition sur le forum... haha !
J'ai regardé un peu partout les seules étuis que j'ai trouvé sont les goldtone à 89 $ ... ca fait un peu mal surtout si on compte les frais de port et les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 14:25

Elmita a écrit:
Oui on dirait bien que les filles sont une espèce en voie de disparition sur le forum... haha !
J'ai regardé un peu partout les seules étuis que j'ai trouvé sont les goldtone à 89 $ ... ca fait un peu mal surtout si on compte les frais de port et les taxes.

Personellement si tu veux pas mettre cher pour le case, je te conseil d'acheter un case de folk rigide a 50€ ou peut etre meme un case pour guitare western mais il faut essayer, sur lequel tu enleve la boite interieure de rangement et ensuite en attendant de faire un amènagement classe, de combler les espace pour le port avec des chiffons ou des morceaux de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Elmita
Bavard
Elmita


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 14:31

Oui c'est ce que je comptais faire le temps d'avoir un peu plus d'argent (denrée rare).
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 18:39

Elmita a écrit:
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum, je vous lis depuis déjà quelque temps... Et osteel puisque tu en parles je me pose une question tout ce qu'il y a de plus bête... où trouver un hardcase pour une weissenborn? J'ai pas mal parlé avec le luthier italien et pas d'étui ca m'inquiète aussi... La solution peut-être de lui demander de la commander, si il inclu au prix final il n'a plus qu'à la poster dans le hardcase...non?

c'est une idée, mais il y a plus compliqué! tu achete une hard case tu lui l'envoies et il te renvoie le tout, bon c'est vrai çà fait 3 fois les frais de port donc c'est moyen, ou tu vas chercher la guitare là bas, a l'occasion de vacances ou....... si superman ou le pere noel passe par chez toi peut etre il peuvent faire un detour par l'italie. sourire

blague a part çà me chiffonne pas mal aussi qu'il n'y ait pas de hard case, je pense qu'il y a moyen d'en bricoler une a partir d'un de folk, a voir.

au fait bienvenue sur ce forum, c'est vrai que les filles ne sont pas nombreuses et c'est dommage...


A+
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 1 Aoû - 19:56

Elmita a écrit:
Oui on dirait bien que les filles sont une espèce en voie de disparition sur le forum... haha !
J'ai regardé un peu partout les seules étuis que j'ai trouvé sont les goldtone à 89 $ ... ca fait un peu mal surtout si on compte les frais de port et les taxes.
hello et bienvenue
je preferai dire que c'est une espece en voie d'apparition et qu'il y en aura bientot d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Joséphine
Langue pendue
Joséphine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyJeu 2 Aoû - 7:20

fran a écrit:
Elmita a écrit:
Oui on dirait bien que les filles sont une espèce en voie de disparition sur le forum... haha !
J'ai regardé un peu partout les seules étuis que j'ai trouvé sont les goldtone à 89 $ ... ca fait un peu mal surtout si on compte les frais de port et les taxes.
hello et bienvenue
je preferai dire que c'est une espece en voie d'apparition et qu'il y en aura bientot d'autres

oui moi je suis là !!!! sourire je ne poste pas beaucoup parce que je suis plutôt en phase d'apprentissage et du coup j'observe ce qu'il se passe sur le forum et je vous lis et je comprends des trucs tous les jours, mais je suis là... bienvenue Elmita, tu verras, c'est convivial ici et ce qui est chouette c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui est prêt à répondre à tes questions (même si c'est des questions de fille...) bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
slidin'bob
Langue pendue
slidin'bob


Nombre de messages : 105
Localisation : italy
Date d'inscription : 03/01/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMar 7 Aoû - 18:49

osteel a écrit:
chez pasqualtao, l'attente est de quarante jours, c'est correct( y en a qui l'ont fait dans le desert sourire ) perso j'adore la style 1, je ne peut pas financierement en ce moment mais dès que l'occas se presente hop.
pour sliding bob je ne sait pas.

bon achat

Aloha.

I see my name here... à bras
I build a weissenborn in a 45 -60 days, it depends by the richness of the model...
and the available of material(blackwood-koa....)

thank's

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reaniguitars.com
Elmita
Bavard
Elmita


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2007

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 18:49

Ben merci à tous pour votre accueil en tout cas... J'ai pas encore craqué pour une weiss mais ça me démange...
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 0:12

Bienvenue Elmita à bras
Moi je peux te conseiller le luthier Bataille qui m'a fait une tres belle weiss acajou ...Tu peux retrouver tout ça dans mes liens !!!
Voila voila
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Contenu sponsorisé





weissenborn sur ebay Empty
MessageSujet: Re: weissenborn sur ebay   weissenborn sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weissenborn sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» weissenborn sur ebay un peu bizarre
» Lazy River Weissenborn on eBay!
» Vue sur ebay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: