| | mr mat... quelques dates estivales | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mr mat Langue pendue

| Sujet: mr mat... quelques dates estivales Ven 8 Juin - 10:13 | |
| hello tout le monde, si ca interresse quelques gentils membres du forum, je vous files quelques dates de l'été...
8 juin, au lion d'or, clelles, trièves (38) 15 juin, la boite a musique, novalaise (73) en duo 16 juin, rassemblement bikers, charavines (38) 21 juin, grande scène place hoche, grenoble (38) 26 juin, cercles d'auteur, festival sur la route de tullins, tullins (38) 5 juillet, festival gresiblues, la terrasse (38) 11 juillet, club de jazz, annecy (74) 22 juillet, festival rencontres brel, st pierre de chartreuse (38) 25 juillet, la cabine, st hugues de chartreuse (38) 28 juillet, magic place, festival de cognac, cognac (16) 4 au 17 aout, tournée au canada, dates sur ottawa et montréal 11 et 12 aout, festiblues de montréal 19 aout, l'abreuvoir, st pierre d'entremont (38) 25 aout, bougy festival, bougy (14)
je vous file quelques une de mes dates d'aprés l'été, ont y reviendra plus tard...
18 septembre, IDA, grenoble (38) 20 octobre, double plateau avec pura fé, les abattoirs, bourgoin (38) 23 et 24 novembre, festival blues sur seine, mantes la jolie (78) 13 decembre, l'entrepont, issy le moulineaux
voila tout le monde, a bientôt sur les routes...
mr mat... |
|
 | |
mr mat Langue pendue

| Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Ven 8 Juin - 10:16 | |
| je n'y connait rien en informatiques et je sais pas pourquoi il y a un petit mec jaune qui ma pourri ma page, donc c'est 38, ou 73 ou 74... bizzzzzz mr mat... |
|
 | |
Paolo Langue pendue

Nombre de messages: 1211 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Ven 8 Juin - 11:14 | |
| Quel programme! Je pense que ça va être chaud mais ça me botterait vraiment de venir te voir à Annecy, vu que je serai en Savoie à ce moment là. Je te redirai ça. En tous cas BON ETE EN MUSIQUE! Paolo. |
|
 | |
mr mat Langue pendue

| Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Ven 8 Juin - 11:42 | |
| yes, ca serait cool... mr mat... |
|
 | |
beno Langue pendue

Nombre de messages: 3009 Localisation: Seclin (59) Date d'inscription: 03/03/2005
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Ven 8 Juin - 11:55 | |
| Ouah que de dates content pour toi.... _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
|
|
 | |
vleb Langue pendue

Nombre de messages: 5260 Localisation: Paris, 15ème Date d'inscription: 01/03/2005
 | |
 | |
mr mat Langue pendue

| Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Ven 8 Juin - 13:13 | |
| merci les amis... et merci vleb pour le coup de mains... mr mat... |
|
 | |
hoodooman Nouveau
Nombre de messages: 5 Localisation: Montreal Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Jeu 14 Juin - 3:10 | |
| mon premier msg sur le forum je ne suis pas tres bavard.?..desolé en tout cas matt , j habite a montreal depuis un mois et tu es bienvenue si ça peut t economiser des(tout tes) frais(dans de très bonnes conditions je pense... maison et jardin et..??) si interressé contacte moi par mp ou autre.C est pas trop mon genre d intervenir comme ça,mais bon,fais en l usage que tu veux!!
merci a tout le forum et vleb especially pour votre amour de la(slide) guitar amicalement hoodoo man |
|
 | |
vleb Langue pendue

Nombre de messages: 5260 Localisation: Paris, 15ème Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Jeu 14 Juin - 9:13 | |
| Et après on va dire qu'internet ne rapproche pas les gens !!  _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr http://www.myspace.com/vleblues
|
|
 | |
morgan9438 Bavard

| Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Mar 19 Juin - 17:47 | |
| bonjour les amis je suis nouveau dans le forum et je suis le frère de MR.Mat. et il m'a entrainé dans cette drogue appellé "slide". bizzzzz a tous!!! |
|
 | |
Paolo Langue pendue

Nombre de messages: 1211 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Mar 19 Juin - 17:54 | |
| Buenvenuto a te! Bonnes balades par ici et bons échanges.  |
|
 | |
beno Langue pendue

Nombre de messages: 3009 Localisation: Seclin (59) Date d'inscription: 03/03/2005
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Mar 19 Juin - 18:12 | |
| Bienvenue  _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
|
|
 | |
vleb Langue pendue

| Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Mar 19 Juin - 20:56 | |
| Wellcome  ! Alors, bientôt les Guillou Brothers en duo ? _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr http://www.myspace.com/vleblues
|
|
 | |
mr mat Langue pendue

| Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Mer 20 Juin - 13:27 | |
| hum hum hum, ca pourrait etre rigolo un duo de frangins, en tous les cas bienvenu a toi petit frère... mr mat... |
|
 | |
hoodooman Nouveau
Nombre de messages: 5 Localisation: Montreal Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: mr mat... quelques dates estivales Mer 20 Juin - 23:09 | |
| donc mr matt interessé pour aout? |
|
 | |
| | mr mat... quelques dates estivales | |
|