Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vendu] projet de weissenborn Romont

Aller en bas 
+18
vleb
fuckoff
Sekisushai
demicaille
Joséphine
bouly
Yo
malikdufraine
LeMurp
Ben H.
slidingdelta
aymaleo
G_Rom
le chat
Darkness, Darkness
beno
Link_Zee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:38

Bon, bon, bon... Mr Romont devrait avoir envoyé ma weiss hier mais comme il ne répond pas à mes mails, je ne sais pas si c'est le cas ou non... J'imagine qu'elle est toujours chez lui sinon il me l'aurait dit... Je dois dire que je commence à trouver ce petit jeu de cache-cache et de faux délais pénible! Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus transparent quand il y a un problème et pourquoi il a tant de difficultés à donner des délais réalistes! Enfin, peut-être que je me trompe et qu'il l'a envoyée hier... Laissons lui le bénéfice du doute...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:50

le chat a écrit:
Bon, bon, bon... Mr Romont devrait avoir envoyé ma weiss hier mais comme il ne répond pas à mes mails, je ne sais pas si c'est le cas ou non... J'imagine qu'elle est toujours chez lui sinon il me l'aurait dit... Je dois dire que je commence à trouver ce petit jeu de cache-cache et de faux délais pénible! Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus transparent quand il y a un problème et pourquoi il a tant de difficultés à donner des délais réalistes! Enfin, peut-être que je me trompe et qu'il l'a envoyée hier... Laissons lui le bénéfice du doute...

Appelles le tout simplement tu seras fixé...

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 11:44

J'ai essayé mais je tombe sur un répondeur!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 11:57

C'est bon, je l'ai eu au telephone! Et malheureusement, il attend toujours les flightcases pour l'envoyer!
Il me pose encore des questions sur des trucs plusieurs fois mis au point qui me donne l'impression qu'il n'a pas encore tout à fait compris ce que je voulais et pas terminé le boulot... Je me demande si je vais l'avoir avant de partir en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 11:58

le chat a écrit:
J'ai essayé mais je tombe sur un répondeur!

Ressaies ce soir, il doit bosser à l'extérieur aujourd'hui surement

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:32

Alors le chat, t'as des news??? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:43

Toujours pas de weiss à l'horizon, et je dois toujours et encore courir après M. Romont par téléphone et mails pour qu'il me donne un nouveau délai qu'il ne tient pas... Si Beno et G-rom n'était pas allé dans son atelier et s'il n'y avait aucun possesseur de wiess Romont ici, je me ferait vraiment du souci sur le métier du gaillard...
Enfin, voilà, le moral c'est pas folichon, je pars en vacances dans une semaine et je pense que je n'aurai que des promesses avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:45

Tiens bon, le bonheur est au bout du chemin... victoire
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:39

bon et bien je crois que je vais attendre encore un peu pour rappeler notre luthier préféré pour vérifier les détails de specs de la mienne langue
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 18:36

Voilà, il m'a répondu... Il attend des fly case depuis 2 mois et elles n'arrivent pas... Il ne veut pas prendre le risque de revivre ce qu'il a vécu avec le lap de Ben H... Donc on attend toujours... Mais la weiss est prête!
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 10:44

Citation :
Il ne veut pas prendre le risque de revivre ce qu'il a vécu avec le lap de Ben H...

Roooooo, ce Ben H.!!! langue
Il t'envoie pas des photos de l'instru fini??? hmmm
Il me plairait de le voir... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 15:38

Ah oui bien bonne idée des photos de l'instrument fini !!!

Sinon Le Chat, t'as toujours pas envi de venir la chercher toi même ta weiss ? Moi il y a déjà longtemps que je serais dans la voiture ou le train !!!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 19:51

Ok, je vous met une petite photo...
C'est la plus belle photo que j'ai...
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 P1000412

Sur cette photo elle est bien orange et le koa me plait bien mais la touche n'est pas terminée!
Pour faire le voyage, j'y ai pensé très fort mais dans une semaine je pars pour un trek en Asie centrale alors j'ai pas mal de trucs à faire entre les visas, la préparation du matos et la préparation physique... sans compter que je bosse jusqu'au dernier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:38

Ca a l'air bien bave sourire La finition vernis n'était pas encore là non plus on dirait

Et bien si tu ne peux pas avoir ta weiss avant tes vacances il ne te reste plus qu'à acheter des sitars, tablas, etc sur place langue

(Préviens aussi Mr Romont, qu'il ne l'envoi pas en ton absence : le moins de temps elle passera chez UPS and co, le mieux cela sera...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptySam 30 Juin - 10:51

Citation :
le moins de temps elle passera chez UPS and co, le mieux cela sera

Je sais pas pourquoi, je suis super d'accord avec ça! hmmm

mort de rire langue
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:49

Voilà les gars ma weiss est arrivée!!!! bave
... chez mes grands parents à 1h15 de voiture de chez moi... ouin !
Normalement, j'ai pas le temps d'aller la chercher, mais je peux pas me retenir, donc je dormirai dans l'avion et j'irai la chercher...
Mon grand-père a sortit la bête et m'as dit qu'elle est très belle... mais que les finitions sont pas vaiment au top... Il dit que c'est des petites choses... un peu de colle qui déborde de la touche, le binding du corps qui s'arrète 3 mm avant la tête, une bavure qui dépasse de sous les mécaniques et quelques taches roses clair et des marques de coups, 1 sur la table une plus "grosse" au dos et une toute petite sur la touche...
Il dit que ces détails sont peu visibles et que personne n'y verra rien sans regarder de près... Je n'ai pas vu l'instrument, mais je me dit que si lui qui connait le travail du bois mais qui connait peu les guitares et qui ne voit plus très bien a remarqué, c'est que ça doit quand même se voir... Et puis pour les prix que Romont fait, je pense bien qu'il ne peut pas soigner tous les détails...
Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous en dire plus... Sinon, à dans un mois pour la suite des aventures... Bonne vacances à tout ceux qui en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:52

Excellent le chat!!!
Très bonne vacances et surtout, des photos, du son et TON avis sur la guitare! sourire
Mais surtout... Bonne vacances!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:11

Pas le temps pour des photos et du son, mais elle sonne vraiment bien... A dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:27

le chat a écrit:
Pas le temps pour des photos et du son, mais elle sonne vraiment bien... A dans 3 semaines...

Classe content pour toi victoire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:45

le chat a écrit:
Pas le temps pour des photos et du son, mais elle sonne vraiment bien... A dans 3 semaines...

Cool ! victoire j'espère que les petits problèmes de finitions sont très mienurs stress stress

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptySam 7 Juil - 10:52

En terme de finition, j'ai eu aussi deux trois choses de ce genre mais bon... par rapport au prix comme tu le dis si bien le chat, ça reste très infime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 18:48

Quelqu'un serait intéressé par une weissenborn Romont en koa ?
Je viens d'avoir mon BAC et les études dans lesquelles je me lance ne me laisseront pas le temps pour tout ce qui est musique pendant au moins 2ans.. donc je pense que je vais peut etre devoir vendre la weiss avant qu'elle soit commencer .. honte stress
Revenir en haut Aller en bas
malikdufraine
Langue pendue
malikdufraine


Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 19:16

recupere t on argent,c est peut etre + simple,plutot que de vendre un instrument qui n est pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 19:39

Mr Romont rembourserait le premier acompte si l'instrument n'est pas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] projet de weissenborn Romont
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet: Weiss Romont Style I full koa
» Weissenborn Style 4 Romont
» weissenborn romont !
» weissenborn - romont
» Weissenborn made in E Romont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: