Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [vendu] projet de weissenborn Romont

Aller en bas 
+18
vleb
fuckoff
Sekisushai
demicaille
Joséphine
bouly
Yo
malikdufraine
LeMurp
Ben H.
slidingdelta
aymaleo
G_Rom
le chat
Darkness, Darkness
beno
Link_Zee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 20:34

Link_Zee a écrit:
Mr Romont rembourserait le premier acompte si l'instrument n'est pas commencer ?

Ben demandes lui

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 21:35

c'est fait il ne rembourse pas car déjà reservé.

PS : Beno je t'envoi le chèque pour ton album dans la semaine, entre les résultats du bac, les inscriptions pour la suite, et le mariage d'un membre de la famille, j'étais bien pris ces derniers temps. désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:57

Link_Zee a écrit:
?
Je viens d'avoir mon BAC et les études dans lesquelles je me lance ne me laisseront pas le temps pour tout ce qui est musique pendant au moins 2ans...

Bah tu trouveras bien le temps de jouer un petit quand même... langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 23:10

Citation :
Je viens d'avoir mon BAC et les études dans lesquelles je me lance ne me laisseront pas le temps pour tout ce qui est musique pendant au moins 2ans..

Ah, je sens la le futur préparationnaire aux grandes écoles ou écoles de commerce. Je me trompe ?
Moi j'en sors, plus que 4 jours de concours (6 épreuves, 11 heures ... bah ouais on compte...) .

En tout cas, moi j'ai reçu ma weissenborn pendant mon année de spé et ça n'a vraiment pas été un problème. Au contraire, un bon moyen de se détendre et de faire le vide quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 23:23

Oui c'est ça, ecole preparatoire en science physique.. tout le monde me dit que je n'aurais que 5minutes par semaine de libre avec tout le boulot que j'aurais là bas.. je suis un peu pomé en ce moment avec tout ça.. enfin bon, si tu dis que tu as trouvé le temps, peut etre que moi aussi je trouverais..
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 23:41

C'est sur que la prépa ca demande de faire beaucoup de sacrifice et de, comme a pu dire mon prof de physique le premier jour, "vivre comme un moine pendant 2 ans"... Maintenant on a tous besoin d'un certain équilibre. Moi ce fut la musique pendant deux ans. Bien sur j'ai du quitter mon groupe (tu peux pas te prendre une aprem pour aller jouer avec les potes ...), mais finalement toutes mes pauses ou presque, je les faisais sur la weissenborn, la guitare ou la basse. C'est que 10 minutes par jour, mais elles font un bien énorme !!

Si t'es un peu pomé et que t'as besoin de conseils, d'info et tout sur la prépa hésites pas à me MPéter.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 10:56

Link_Zee a écrit:

PS : Beno je t'envoi le chèque pour ton album dans la semaine, entre les résultats du bac, les inscriptions pour la suite, et le mariage d'un membre de la famille, j'étais bien pris ces derniers temps. désolé du retard.

Pas de soucis victoire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 21:14

Bonjour à tous,

ça fait longtemps, la rentrée en prepa a commencer, et donc le temps libre a bien diminué...
La weiss ne me passionne plus autant .. et je cherche donc quelqu'un qui serait interessé pour racheter mon projet Romont.
Seul le premier versement a été effectué et serait donc a me payer, il est de 520€ je vous le fais pour 350€. Le reste est a payer directement a Mr Romont.
C'est pour une weiss tout koa qui vous arrivera donc neuve, et vous pouvez encore changer des finitions en voyant avec lui je pense.
Si vous etes interessés : link.zee.pr@gmail.com

Merci à tous, et si possible, j'aimerais effectuer cette vente assez rapidement.

A bientot

edit : je fais le prix de base a 320€, ce qui fait la weiss totale a 1100€ au lieu de 1300€. Possibilité de négocier encore ..
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 22:34

dommage pour toi link, c'est dommage que le temps joue contre toi, tu pourra toujours t'y remmetre plus tard... victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
bouly
Langue pendue
bouly


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Sverige
Date d'inscription : 19/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 1:13

Ah oui carrément dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 12:51

Citation :
Possibilité de négocier encore ..

Tu n'aurais pas du préciser ça l'ami... langue
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 13:44

Bah disons que je voudrais faire ça assez rapidement, donc je descend encore, remboursement de seulement 220€, ce qui fait que la weiss sera neuve et pour seulement 1000€ au lieu de 1300€ pour une weiss tout koa.
Vous allez pas me dire que ça interesse personne ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Langue pendue
Joséphine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 14:08

Link_Zee a écrit:
Bah disons que je voudrais faire ça assez rapidement, donc je descend encore, remboursement de seulement 220€, ce qui fait que la weiss sera neuve et pour seulement 1000€ au lieu de 1300€ pour une weiss tout koa.
Vous allez pas me dire que ça interesse personne ?! ^^

ben si moi ça m'intéresse carrément mais c'est exactement ce que viennent de me coûter les réparations de ma voiture... ouin !
autant dire que mon envie de weissenborn a été rangée au grenier pour un moment...
mais j'espère que tu vas trouver un acheteur (ou une acheteuse langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
LeMurp
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:17

Link_Zee a écrit:
Bah disons que je voudrais faire ça assez rapidement, donc je descend encore, remboursement de seulement 220€, ce qui fait que la weiss sera neuve et pour seulement 1000€ au lieu de 1300€ pour une weiss tout koa.
Vous allez pas me dire que ça interesse personne ?! ^^


Pareil, moi j'aurais été carrément interessé, mais j'ai commandé la mienne 2 semaines avant que tu commandes la tiennes....c'est vraiment dommage,

bref, d'ailleurs t'as eu des news de Mr Romont depuis la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:38

Je crois qu'il n'a toujours pas commencer l'assemblage, mais je suis pas sur du tout, j'ai pas eu de nouvelle précise.
Il me faudrait un acheteur assez vite .. si possible avant la fin de la semaine.. donc si vous connaissez des gens en dehors du forum qui pourraient etre intéressés, faites passer l'info.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 21:15

Si tu veux j'ai bien un petit billet...
20€ ça le fait??? langue
Je déconne mais bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Langue pendue
bouly


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Sverige
Date d'inscription : 19/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:38

Ça m'aurait bien branché mais ça tombe au moment où je vais passer commande pour un lap électrique devil
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 23:55

Et tu ne veux pas inverser ? faire le lap plus tard, c'est une occasion en or là.
Le prix est quand meme cool pour une weiss tout koa.
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Langue pendue
bouly


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Sverige
Date d'inscription : 19/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 0:14

J'y réfléchis jusqu'à demain hmmm

Et le temps de relire tout ce topic pour connaitre ton cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 0:38

Le cahier des charges etait :

"Donc se serai tout le corps en Koa doré que vous m'avez montré en photo, pour le chevalet et la touche se serai de l'ebène (si vous pouviez me présenter différents morceaux). [De l'ébene classique, noir, a été choisi]



Pour ce qui est des finitions :

- pour les repères de touche, je souhaiterais les même que sur la photo n°1 (en pièce jointe)

- rope binding intégrale : corps, manche et tête

- rosace avec rope binding comme sur la photo n°2

- mécanique couleur métale avec bouton en noir comme sur la photo n°1

- votre logo de la même couleur que les repères de touche et au même endroit que sur la photo n°4

- chevalet avec des courbes comme sur la photo n°3

- vernis nitrocellulosique satiné"

photo n°1
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 80824088vu0.th
photo n°2
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 19367900ib4.th
photo n°3
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 52317435hp3.th
photo n°4
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 68915109ls7.th


Le vernis n'était pas définitif, il peut encore etre changé.
Voilà, si tu veux d'autres infos, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Langue pendue
bouly


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Sverige
Date d'inscription : 19/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 0:52

bave
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 0:54

Je pense objectivement que c'est une occasion en or à saisir, une weiss neuve tout koa, avec 300€ de réduction, je pense pas que ça arrive tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Langue pendue
bouly


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Sverige
Date d'inscription : 19/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 1:01

Quand est-il prévu qu'il soit terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
bouly
Langue pendue
bouly


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Sverige
Date d'inscription : 19/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 13:16

Ça va être un superbe instrument ! Mais je vais rester sur mon 1er projet. Par contre j'ai fait passer l'info sur un autre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 13:34

Il est sensé etre fini pour le 21novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] projet de weissenborn Romont
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet: Weiss Romont Style I full koa
» Weissenborn Style 4 Romont
» weissenborn romont !
» weissenborn - romont
» Weissenborn made in E Romont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: