Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 encore des questions toujours des questions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikandi
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

encore des questions toujours des questions!!! Empty
MessageSujet: encore des questions toujours des questions!!!   encore des questions toujours des questions!!! EmptyMar 15 Mai - 18:35

savez vous ou peut on acheter une tone bar, cordes pour weissenborn, et fly case weissenborn à bon prix? merci
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

encore des questions toujours des questions!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des questions toujours des questions!!!   encore des questions toujours des questions!!! EmptyMar 15 Mai - 18:56

shikandi a écrit:
savez vous ou peut on acheter une tone bar, cordes pour weissenborn, et fly case weissenborn à bon prix? merci

Essaies de ne pas trop multiplier les post pour le même sujet, en ce qui concerne les slides bar tu as un endroit special pour ça ici :

https://slide.forumactif.com/les-techniques-c2/les-differents-slides-et-steel-bars-verre-metal-ceramique-f7.htm

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
shikandi
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

encore des questions toujours des questions!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des questions toujours des questions!!!   encore des questions toujours des questions!!! EmptyMar 15 Mai - 19:01

beno a écrit:
shikandi a écrit:
savez vous ou peut on acheter une tone bar, cordes pour weissenborn, et fly case weissenborn à bon prix? merci

Essaies de ne pas trop multiplier les post pour le même sujet, en ce qui concerne les slides bar tu as un endroit special pour ça ici :

https://slide.forumactif.com/les-techniques-c2/les-differents-slides-et-steel-bars-verre-metal-ceramique-f7.htm

autant pour moi!!je découvre la pratique du forum.promis je me calme sur les post!!lolc'est juste que ça me rend nerveux de voir toutes ces belles weissenborn.une bonne nuit par dessus et tout ira mieux merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

encore des questions toujours des questions!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des questions toujours des questions!!!   encore des questions toujours des questions!!! EmptyMar 15 Mai - 19:03

shikandi a écrit:
beno a écrit:
shikandi a écrit:
savez vous ou peut on acheter une tone bar, cordes pour weissenborn, et fly case weissenborn à bon prix? merci

Essaies de ne pas trop multiplier les post pour le même sujet, en ce qui concerne les slides bar tu as un endroit special pour ça ici :

https://slide.forumactif.com/les-techniques-c2/les-differents-slides-et-steel-bars-verre-metal-ceramique-f7.htm

autant pour moi!!je découvre la pratique du forum.promis je me calme sur les post!!lolc'est juste que ça me rend nerveux de voir toutes ces belles weissenborn.une bonne nuit par dessus et tout ira mieux merci pour ta réponse

T'inquiètes y a pas de soucis, c'est cool ici victoire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
donnemoilela
Langue pendue
donnemoilela


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 16/05/2007

encore des questions toujours des questions!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des questions toujours des questions!!!   encore des questions toujours des questions!!! EmptyJeu 17 Mai - 20:32

Flycase franchement je n en ai aucune idée, mais en ce qui concerne tonebar et cordes je te conseille (c'est un point de vu perso) le site thomann.de qui est d aprés moi le meilleur rapport qualité/prix. Very Happy
certes au bout d un an ton tone bar va commencer a s oxider un peu (surtout si tu transpire beaucoup des mains comme moi) mais ils vallent une misère sur ce site. tu fais comme moi tu en commande 2 et t en a pour 2,3 ans et pour pas grand chose. Quand tu vois le prix dans le commerce ca fait peur! affraid
Pour les cordes je joue souvent sur des cordes standards phosphore/bronze gros tirant ( et ca sonne pas mal du tout), mais je reste quand même un grand fan des cordes lap steel marque PYRAMID que tu trouvera sur ce même site!!!
voila c'était mon petit commantaire sur ta requête...ca vaut ce que ca vaut, mais si ca peut t aider! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des questions toujours des questions!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des questions toujours des questions!!!   encore des questions toujours des questions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des questions toujours des questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONAL TRIOLIAN de 2009 absolument neuf 1590 euros
» Questions opens ???
» Weissenborn : questions
» Questions sur un Dobro '30 !
» Questions de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: