Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 buzz sur aer compact 60

Aller en bas 
AuteurMessage
muddyguy
Bavard
muddyguy


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 02/01/2007

buzz sur aer compact 60 Empty
MessageSujet: buzz sur aer compact 60   buzz sur aer compact 60 EmptyVen 6 Avr - 11:03

Salut tlm,

heureux possesseur d'un Compact 60 acheté d'occase, j'ai eu un problème lors d'un concert vendredi dernier. Je joue sur une acoustique amplifiée via un micro rosace Fishman Neo-D (single coil passif).

Dès que je branchais le micro, j'avais un buzz continu, genre je capte un signal parasite. Je me débrouille autrement pendant le concert, mais je refais des essais à la maison, et idem... Même en coupant l'ordi, le frigo... Avec le Seymour Duncan Woody d'un pote, même genre de bruit, un peu moins aigu, mais qui cesse dès que je touche le jack (métallique au bout)... Je soupçonne un problème de masse, mais bon ? Dans l'ampli ? Dans mon circuit électrique ? Dans les micros ? beuleu

Si je branche ma demi-caisse (Ibanez Af-75), j'ai un tout chti buzz (audible vraiment en poussant le gain et le master) mais pas fort et qui s'atténue quand je touche les cordes.

Si je branche un micro type piézo, aucun parasite. Si je branche un micro de chant dans le xlr, pas de pb, qu'il soit passif ou actif avec l'alim phantom.

Je ne sais pas trop s'il faut faire examiner l'ampli, ou acheter un bon micro actif, genre lr-baggs m1, acheter un humbucker genre woody double bobinage... tooo

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
buzz sur aer compact 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe ça buzz !
» Buzz au niveau du cône
» Pb de frise et de buzz sur un ukulele Johnson
» Au secours mon nrp tricone Buzz énorme !!!
» micro lace sensor pour style o qui buzz...!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: amplification-
Sauter vers: