Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Remarques et suggestions... déjà...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totoro
Nouveau
Totoro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2005

Remarques et suggestions... déjà... Empty
MessageSujet: Remarques et suggestions... déjà...   Remarques et suggestions... déjà... EmptyVen 22 Avr - 11:34

Bon, à peine arrivé et avec juste un message à mon actif, je me permets de faire déjà quelques remarques... mais c'est pour le bien du forum.

Déjà, le truc qui me choque dès le début, et que je trouve assez gênant si ce n'est rebutant, c'est le nombre de sections sur la page d'index du forum... il y en a beaucoup trop! Ne serait-il pas possible de n'afficher que les sections "principales" et d'accèder aux sous-sections en cliquant dessus? Ca allègerait beaucoup la page et la rendrait plus digeste. De plus, peut-être serait-il judicieux de fusionner certaines sections, soit parce qu'elle sont un peu redondantes, soit parce qu'elles risquent de rester plus ou moins vides par rapport à d'autres...
Exemple: les sections "bootleneck et slide" et "les différents slides et steel bars : verre, métal, céramique...". Et d'une on risque d'y retrouver +/- les mêmes choses, de deux il ne va sûrement pas y avoir énormément de messages dans ces sections. Donc peut-être les regrouper dans une seule et même section (ou plutôt sous-section).

Pour avoir été admin sur un forum de taille relativement importante, je sais d'expérience que ça peut très vite être le bordel, et qu'il est plus facile des faire les opérations de déplacement/tri des messages tant qu'il n'y a pas trop de posts...

Ensuite, serait-il possible d'avoir une section tabs? A condition bien sûr qu'il n'y ait pas de problème de copyright, mais il n'est pas très évident par exemple de trouver sur le net des tabs pour slide en Open G (du moins je galère pas mal), donc les centraliser serait une bonne chose (et accessoirement drainerait plus de sliders sur le forum). Je vois déjà une jolie section "Tablatures", sub-divisée en non moins jolies sous-sections "Open D", "Open G" etc... I have a dream...

Enfin, je ne sais pas si vous avez fait un peu de pub pour le forum, mais je pense qu'il y a pas mal de forums de gratteux ou traînent des sliders qui seraient ravis de venir ici... je pense notamment au forum du site guitariste.com, où j'ai déjà vu des afficionados du goulot chercher à se regrouper et qui seraient heureux d'arriver ici.

Voilà voilà, merci de votre attention et longue vie au forum...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Remarques et suggestions... déjà... Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions... déjà...   Remarques et suggestions... déjà... EmptyVen 22 Avr - 21:40

Les afficionados c'étaient nous la fête !
Nous avons déjà penser à fusionner plusieurs rubriques, nous voulions juste laisser le temps au forum de "s'installer".
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
david
Langue pendue
david


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : riorges roanne
Date d'inscription : 15/10/2005

Remarques et suggestions... déjà... Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions... déjà...   Remarques et suggestions... déjà... EmptyJeu 23 Fév - 16:34

avis,remarques et suggestions,voila ce que nous propose le ministère qui devrait tous nous écouter,j'ai nommé celui de la culture
en effet,comme dit Douste Blazé,ce sinistère nous propose une discution sur le téléchargement dit"pirate"ou pas...
htttp://www.lestelechargements.com
sautons sur l'occasion de faire entendre nos voix,et en parlant de voix,je veux remercier ici l'ami Vleb,en effet(db)j'ai téléchargé tout ces titres qu'il met si gentiment à disposition sur son site et petit à petit,c'est devenu un de mes classiques lors de mes longues scéances de bricolage dans ma cambrousse perdue au milieu des vaches,au même titre que PTACEK,KEB'MO,donc sache Vincent,que ta voix résonne dans quelque contrée perdue de Bourgogne,dans des murs bicentenaires,et que les copains de passage commencent à te connaitre aussi
toute mon amitié à toi et aux ames généreuses qui savent partager sans demander en retour
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/davidbluesthomas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Remarques et suggestions... déjà... Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions... déjà...   Remarques et suggestions... déjà... EmptyJeu 23 Fév - 21:31

Bonsoir,

Pour les tabs en High G il y a des liens sur Dobro Franco mais si vous le souhaitez je peux les rapatrier ici en plus explicite.

RésoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
Contenu sponsorisé





Remarques et suggestions... déjà... Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions... déjà...   Remarques et suggestions... déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et suggestions... déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à de nombreuses remarques...
» Déjà 28...
» Qui a déjà essayé...
» au cas au vous ne le sauriez pas deja....
» Nouveau, et deja un projet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: