Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande

Aller en bas 
+18
TheTh
aymaleo
flohayron
dav T
le chat
Jipes
malikdufraine
crocau
LoL
Darkness, Darkness
G_Rom
Ben H.
vleb
Yo
beno
GL
bansuri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bansuri
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:21

oui, j'ai payé US$2000 pour le style 4; le transport était cher ($450) mais envoi moins cher est possible maintenant (sans coffre ou avec coffre sur mesure - ainsi la taille de l'envoi est réduite et envoi par la poste est possible au lieu d'un courrier cher comme Fedex). Tony était aussi très aimable à m'aider de réduire les frais d'importation (douanes) siffle
Maintenant Tony travaille à un style 4 pour un de mes amis. Il me fallait que jouer que 5 minute pour le convaincre
Hélas, je n'ai plus les photos d'ebay et non plus un appareil photo digital, mais la prochaine fois que j'enrégistrerai avec mon caméra vidéo je montrerai la guitare de tous ces côtés.
Je suis aussi en bon contact avec Paddy Burgin, aussi un luthier de Nouvelle Zéelande. Il va placer un Hilo Weiss des années 30 qu'il a restauré, sur ebay dans quelques semaines.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:27

Ben H. a écrit:
Sans m'emflammer, quasiment les plus belles que j'ai vu... kwa !?
Et le prix pour une style 1 et une Style 4??? hmmm
Allez G-Rom, tu nous trouve ça? sourire
Voila Ben H j'ai fais fort et rapide pour toi lol, enfin plutot Mister Tony Francis est super sympa et éfficace dans sa facon de repondre, et ca c'est super important. Voici les tarifs qu'il ma communiqué:

Weissenborn style 4, All Curly/flame Koa wood - $3000usd. (Rope Marquetry in
Indian Rosewood and Maple)
Weissenborn style 4, All Curly Blackwood - $2500usd. (Rope Marquetry in
Australian Rosewood + Maple)
Weissenborn style 4, All Mahogany wood - Unavailable

Teardrop style 1, All Koa wood - $1800usd.
Teardrop style 1, All Backwood - $1600usd.

Sachant qu'il equipe les weissenborns avec des mécaniques Waverly, et que la guitare est livré dans un case adapté a la forme de la weissy.

Voila j'espere que nous avions répondu a ta question Ben H.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:40

Excellent G-Rom mais voici aussi ce que j'ai reçu de Monsieur Francis... victoire

"Kia ora Chris,

My reproduction style Weissenborn is one of the finest you can find. I own several origional H.Weissenborn guitars, and have patterend my instrument from his stunning later models (1927 on). To pay homage to these inspiring instruments I build my guiitars in the traditional way using hide glue and well seasoned quality solid woods, Hawaiian Curly koa or Tasmanian blackwood and brace with spruce.
My weissenborn really captures the distinctive sweet woody sound, amazing sustain and volume of the origionals with its light weight and construction.

I make several styles and shapes, mirroring the Hermann Weissenborn guitars of the 20's and 30's. Style's 1, 2 , 3 and 4 are all available(hourglass shape), and i also make the rare Teardrop shape Hawaiian guitar (patterend from an origional 30's Teardrop!).
Koa wood is mostly available in many grades of curl, with just a few blackwood sets available for style 1 and 2, 3 instruments.
Every part of the guitar is handmade by me in my Waikanae workshop. Rope Marquetry from Indian rosewoood and maple, hand turned bone or ivoriod bridgepins..all to capture the look, feel and sound of my origional H.Weissenborn guitars.

Tony Francis Instruments come standard with Waverly tuners and a beautiful hand rubbed, high gloss lacquer finish. Hardshell cases are custom fitted and lined with plush velvet. Custom peghead inlay art is available. I always pay attention to fine detail, and my guitars play and sound as good as they look.

Weissenborn Style 4, All Hawaiian curly koa wood - $3000usd.
Weissenborn Style 1, All Hawaiian Koa wood - $2000usd.
Weissenborn Teardrop Style 1, All koa wood - $1800usd.

Construction time is approx 3-4 months from time of order and regular photo updates are taken for you to
see your instrument being made. Payment options are flexible, but most common is 1/3 1/3 1/3 Or payment in full upon completion of your handmade instrument. Deposits are required for custom inlays etc. Paypal is the preferred payment option, although other options can be arranged.

I have attatched photos of some guitars i am working on in my workshop currently, and my most recently finished Koa Hourglass shape (Style 4 with paua shell purfling) and a blackwood Teardrop(style one-satin finish).

Thanks for your time, and please feel free to ask if you have any questions.

Take care,

Tony Francis"

Très sympa le monsieur et ...C'est quoi ces prix de malalde!!! kwa !?
C'est vraiment pas cher pour la qualité!!! danse victoire
J'ai aussi des photos, je vous mettrez ça ce soir les potos... la classe
Le monsieur travail de maniére traditionnel et il adore ce qu'il fait apparement, cela ne joue qu'en faveur des instruments à mon avis... victoire
Merci encore G-Rom, tu as effectivement été à la hauteur... sourire danse
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:43

Oui un peu pres la meme chose que moi. J'avais juste fait un peu la synthese.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:45

G_Rom a écrit:
Oui un peu pres la meme chose que moi. J'avais juste fait un peu la synthese.

Pas de probléme G-Rom, au contraire, t'as assuré!!! victoire
Tu trouve pas qu'il bosse super bien le monsieur??? kwa !?
Ca devient interessant tout ça... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:35

Que du bon!!!! kwa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:07

Ben H. a écrit:
G_Rom a écrit:
Oui un peu pres la meme chose que moi. J'avais juste fait un peu la synthese.

Pas de probléme G-Rom, au contraire, t'as assuré!!! victoire
Tu trouve pas qu'il bosse super bien le monsieur??? kwa !?
Ca devient interessant tout ça... hmmm

Oui il bosse tres bien et a l'air en plus d'aimer communiquer par internet. De plus il fait les weissenborns en 3 ou 4 mois ce qui est super rapide. C'est un luthier a garder sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:19

Citation :
d'aimer communiquer par internet. De plus il fait les weissenborns en 3 ou 4 mois ce qui est super rapide.

Différent de ce que tu connais en ce moment... langue
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:25

PUTAIN WAOUAI colère mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:30

Mais ça en est ou au fait (sans vouloir de faire suer...)???
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:43

D'apres le dernier coup de tel, ca devrait etre fini aujourdhui mort de rire beuleu sourire boude hmmm stress non-non siffle
J'attends son email ou son coup de tel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:22

G_Rom a écrit:
D'apres le dernier coup de tel, ca devrait etre fini aujourdhui mort de rire beuleu sourire boude hmmm stress non-non siffle
J'attends son email ou son coup de tel sourire

Ben quoiqu'il arrive ça doit être pas loin d'être fini au pire...ça a été vachement rapide en fin de compte!!!

mort de rire haha ! hihi ! sourire langue
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:29

Ben H. a écrit:
G_Rom a écrit:
D'apres le dernier coup de tel, ca devrait etre fini aujourdhui mort de rire beuleu sourire boude hmmm stress non-non siffle
J'attends son email ou son coup de tel sourire

Ben quoiqu'il arrive ça doit être pas loin d'être fini au pire...ça a été vachement rapide en fin de compte!!!

mort de rire haha ! hihi ! sourire langue

Presque 9 mois d'attente au lieu de 4 mois annoncé, libre a toi d'interpréter. Pour ma part ca fait long, j'aurais prefere que l'on me dise c'est environ 8 mois d'attente. Tu as juste l'air un peu con, lorsque tes amis te demandent si tu as recu ta guitare, quand tu leur dit au depart dans 4 mois.
Mais bon Maikel a attendu aussi la meme durée donc no comment. J'espere juste que le resultat sera à la hauteur de ma patience et de mes attentes. Allez encore un peu de courage et ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:34

Citation :
Presque 9 mois d'attente au lieu de 4 mois annoncé, libre a toi d'interpréter

J'te taquinais gars... victoire
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:37

Ben H. a écrit:
Citation :
Presque 9 mois d'attente au lieu de 4 mois annoncé, libre a toi d'interpréter

J'te taquinais gars... victoire

Sorry, j'suis un peu dans les choux aujourd'hui. compress bounce
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:39

T'inquiètes pas G-Rom. Tout ira bien. Moi ce fut 10 mois pour 4 annoncés aussi. A l'arrivée le résultat est là et quel bonheur.
Ceci dit je suis d'accord, si le délais est de 10 mois autant le dire dès le début. Ca n'a rien d'affolant pour une guitare de luthier 10 mois.
Ou alors faut connaître l'échelle de temps Romont ! lol
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:44

G_Rom a écrit:
D'apres le dernier coup de tel, ca devrait etre fini aujourdhui mort de rire beuleu sourire boude hmmm stress non-non siffle
J'attends son email ou son coup de tel sourire

Yeah, allez ça devient bon.

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:57

<Léo> a écrit:
T'inquiètes pas G-Rom. Tout ira bien. Moi ce fut 10 mois pour 4 annoncés aussi. A l'arrivée le résultat est là et quel bonheur.
Ceci dit je suis d'accord, si le délais est de 10 mois autant le dire dès le début. Ca n'a rien d'affolant pour une guitare de luthier 10 mois.
Ou alors faut connaître l'échelle de temps Romont ! lol

10 mois, ca va alors j'ai pas trop a me plaindre, c'est un peu pour ca que je me controle aussi lol En tout cas j'ai du mal a trouver le référentiel temporel de Romont sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:12

Si je vous dit qu'il doit commencer mon lap cette semaine, je vous fait rire???

mort de rire haha !
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:02

Ben H. a écrit:
Si je vous dit qu'il doit commencer mon lap cette semaine, je vous fait rire???

mort de rire haha !

Dans tes reves, il ne commencera pas ta lap officiellement, tant que je n'aurais pas ma weiss lol! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:13

En plus le référentiel Romont il est variable puisque pour Ben.H sa weiss a été finie en 4-5 mois je crois.
Ceci dit G_Rom t'es sur les bases du record que je détiens là, je commence à trembler. 10 mois ce n'est pas donné à tout le monde!
J'espère que Romont finira ta weiss avant le lap de Ben.H sinon c'est sur tu vas battre les 10 mois.
Et puis Ben.H il a de quoi jouer sur autre chose pour l'instant ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:45

<Léo> a écrit:
En plus le référentiel Romont il est variable puisque pour Ben.H sa weiss a été finie en 4-5 mois je crois.
Ceci dit G_Rom t'es sur les bases du record que je détiens là, je commence à trembler. 10 mois ce n'est pas donné à tout le monde!
J'espère que Romont finira ta weiss avant le lap de Ben.H sinon c'est sur tu vas battre les 10 mois.
Et puis Ben.H il a de quoi jouer sur autre chose pour l'instant ! victoire

Et bien que figure toi, je doute sur le détenteur du record, car je ne sais plus si j'ai fait mon premier virement le 17 juin ou 17 juillet 2006. Je vais vérifer ca et je confirmerais si je suis a exéco avec toi ou si je suis le recordman lol
Revenir en haut Aller en bas
<Léo>
Langue pendue
<Léo>


Nombre de messages : 250
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:00

Vu que je risque de me faire détroner je suis allé vérifier moi aussi. Et ô misère l'affaire a débuté le 4 mai et non le 4 avril comme je croyais me souvenir.
Je crois G_Rom que le record est pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:22

Quel triste record... langue
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:00

C'est bon les gars!!! colère
Moi j'ai fait mon virement fin octobre début novembre... Alors j'ai l'impression que j'ai pas fini d'attendre... Je pense aussi que son échelle de temps dépend du boulot qu'il a et, en plus, il y a une chier de décalage horaire entre la Belgique et la France (ou Suisse)...ça peut faire aussi... Je sais qu'avant noël tout le monde le stress...
Plus sérieusement, il faut reconnaître qu'avec les prix qu'il pratique, on aurait tort de se plaindre (il travaille à côté quand même...). Sans Romont la plupart d'entre nous aurait des guitares industrielles ou des musikalia semi-industrielles... Mais c'est vrai quand même qu'il a du mal à tenir les clients au courant et que ça traine un peu... De mon côté il ne m'a jamais vraiment articulé de délai... donc il est dans les temps...
Les dernières nouvelles de ma weiss c'est un laconique "ça avance" alors je le laisse bosser mais dès que G-rom a la sienne...
Bon, Allez G-rom courage... Tu l'auras avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande   Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle weissenborn style 4 Tony Françis
» MA NOUVELLE WEISS TONY FRANCIS
» Mme Weissenborn & Tony Francis
» Weissenborn en kit made in Tony Francis!
» weissenborn tony francis VENDUE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: