Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark   Ven 2 Mar - 13:10

Salut fran, merci pour ta reponse..

C'est clair que Resocenter ont parfois des prix élevé par rapport à ce que j'ai vu ...et j'ai aussi l'impression qu'ils racontent un peu n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
ktno78
Nouveau

MessageSujet: I got her   Lun 12 Mar - 11:14

Enfin, ça y est, je l'ai. Je l'ai récupéré samedi chez holydays music, au prix indiqué, il m'avait réglé l'action (medium pour pouvoir jouer avec le doigts et le slide).
Je trouve qu'elle sonne bien et qu'elle a vraiment un gros volume, pas trop métallique. Maintenant mon expérience perso en résonnateur étant ce qu'elle est, les points de comparaison ne sont pas légion.

Il me l'avait monté comme je leur avait demandé avec des martin Resonator 16-56 et les deux heures de musique samedi après midi m'ont un peu explosé les doigts (bonjour les cordes à linges).

Bilan le 3616 à 495£, une chouette case à 45 £ et les 4 jeux martin à 16£ (j'ai pas trouvé de vendeur de martin en france ??) donc 556 £ pour le tout contre 649£ au resocentre.

Comme je l'ai dit à jack par mail, vu le prix du port entre (50 et 70 £), si on a la chance de pas être trop loin de paris, il vaut mieux se payer un aller retour eurostar à londres dans la journée hors jour de pointe ça fait quand même d'autres souvenirs le tout pour le meme prix voire moins cher (il suffit juste de s'y prendre à l'avance pour avoir les meilleurs prix)

Je vais mettre des photos dès que possible. Encore merci à tous de m'avoir aidé dans mon choix. J'attends plus que les méthodes et video de bob brozman pour travailler mon slide.
Jack
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark   Lun 12 Mar - 13:31

Excellent ! victoire
Je te MP......
J'attends le miens ! .......
osteel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark   Lun 12 Mar - 19:49

fran a écrit:
j'ai trouve ça , un joli chois de reso
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-accessoires-uk.php?CATEGORIE=605&affiche=1

dis donc francois, mais c'est notre paul beucher en haut a gauche!!!!!!!!!! kwa !? kwa !? kwa !?
fran
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark   Lun 12 Mar - 22:24

je vois pas vraiment (dure a agrandir) mais la forme de la tete correspond etonnant? non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageorges.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark   Aujourd'hui à 0:51

Dobro Single Cone Corps Metal Goldtone ou Ozark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2