Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!

Aller en bas 
+27
Chris Fire
LeMurp
slidingdelta
olddomi
Jipes
crocau
Paolo
Luk
aymaleo
le chat
gildas
malikdufraine
flohayron
Yo
LoL
Lionel
vleb
Maikel
osteel
JimPetit
Ben H.
Darkness, Darkness
G_Rom
Nawar87
GL
beno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 19:47

Paz-assez cher mon fils... langue
Allez Beno, tu lache un indice, ça fait des mois qu'on te supplie, qu'on te chambre...etc...
Ca mérite une récompense autant d'acharnement!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
olddomi
Langue pendue



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 19:47

Yo a écrit:
Moi j'y crois pas une seconde (au bluf) ! non-non

Tu vends pas tes instruments comme ca !

Soit t'as un projet soit tu galeres pour la thune ! (ce que je ne souhaite ni à Beno ni à personne)

Votre probleme (si on peut appeller ca un probleme) c'est que Beno sait cultiver le culte du secret! sourire

Mais faudra bien lacher le morceau un jour, mon cher Beno ! langue
Il a certainement repéré une super-cinq de 1991 et il y a tellement de réparations à faire qu'il a dû fourguer son matériel ...
Revenir en haut Aller en bas
aymaleo
Langue pendue
aymaleo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 14:59

olddomi a écrit:
Yo a écrit:
Moi j'y crois pas une seconde (au bluf) ! non-non

Tu vends pas tes instruments comme ca !

Soit t'as un projet soit tu galeres pour la thune ! (ce que je ne souhaite ni à Beno ni à personne)

Votre probleme (si on peut appeller ca un probleme) c'est que Beno sait cultiver le culte du secret! sourire

Mais faudra bien lacher le morceau un jour, mon cher Beno ! langue
Il a certainement repéré une super-cinq de 1991 et il y a tellement de réparations à faire qu'il a dû fourguer son matériel ...
mort de rire
je comprends un tel investissement financier, la super cinq de 91 c'est vraiment une voiture a part
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 12:56

Voila j'ai trouvé Beno veux se faire une weissenborn comme Ben Harper lol (cf l'auteur de l'annonce ebay)
http://cgi.ebay.fr/guitare-slide-genre-Weissenborn_W0QQitemZ170126831124QQihZ007QQcategoryZ621QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 13:21

G_Rom a écrit:
Voila j'ai trouvé Beno veux se faire une weissenborn comme Ben Harper lol (cf l'auteur de l'annonce ebay)
http://cgi.ebay.fr/guitare-slide-genre-Weissenborn_W0QQitemZ170126831124QQihZ007QQcategoryZ621QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lol...connait il vraiment Ben Harper ce gars...."genre weissenborn", euh ouais c'est un point de vue haha ! haha !

J'aime bien aussi la phrase "J’ai restauré quelques endroits sur la caisse (éclisse) et recollé le manche (ça tient). "... haha ! haha !

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 14:35

C'est finement bien dit haha !
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 14:44

ouais d'accord les gars mais il a fait un effort quand mème, j’ai fait en sorte de conserver un côté « vintage ». sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:19

'tendez hmmm ....j'ai eu pendant un moment une guitare dans ce genre. Sur le manche, il y avait marqué "Di Mauro", sans doute une copie de guitare hawaïenne fabriquée en France dans les années 50.

Si ça se trouve, c'est celle que j'avais, car je l'ai renvendu chez Oldies Guitar à Paris, le vendeur l'achetait pour lui. Dans ce cas, elle vaut beaucoup plus que 99€ la classe ...

Ceci dit, la construction n'était pas terrible : table trop vite notamment. 9a sonnait à peu près, mais avec un manque de chaleur par rapport à une "vraie" copie de weissenborn.

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
malikdufraine
Langue pendue
malikdufraine


Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 19:28

la compagnie gelas fabriquait ce genre d instrument dans les années 50,il en existait meme a 7 cordes + cordes sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 10:48

C'est bien tout ça mais... T'en es à où Beno de ton projet??? langue
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 11:09

Ben H. a écrit:
C'est bien tout ça mais... T'en es à où Beno de ton projet??? langue

Et bien ça y est mon voilier en Koa est amarré au port de St Tropez... sourire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 11:20

Ah quelle belle image !!!
Vivemment que nous montre ça !!! la fête ! : la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 12:45

beno a écrit:
Ben H. a écrit:
C'est bien tout ça mais... T'en es à où Beno de ton projet??? langue

Et bien ça y est mon voilier en Koa est amarré au port de St Tropez... sourire

J'en suis alors, je suis à 60 bornes de St Tropez!!! sourire
Samedi Tony Parker se marie en plus, tu es invité??? langue
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 13:14

Ben H. a écrit:
beno a écrit:
Ben H. a écrit:
C'est bien tout ça mais... T'en es à où Beno de ton projet??? langue

Et bien ça y est mon voilier en Koa est amarré au port de St Tropez... sourire

J'en suis alors, je suis à 60 bornes de St Tropez!!! sourire
Samedi Tony Parker se marie en plus, tu es invité??? langue

Ben oui, le vin d'honneur c'est sur mon bateau justement et après on file au chateau....

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 12:39

JE pense que tu as eu le temps de te remettre du mariage (quelle biture tu as pris d'ailleurs!!! kwa !? mort de rire ), tu es peut être à même de nous en dire plus (pas sur la biture royale car les images ont déjà fait le tour du monde sur le net... langue ) sur ton projet... victoire
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 13:02

Ben H. a écrit:
JE pense que tu as eu le temps de te remettre du mariage (quelle biture tu as pris d'ailleurs!!! kwa !? mort de rire )

Ouais c'était la fête, mais toi tu as abusé...franchement vomir sur la mariée ça se fait pas...sourire haha !

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 18:28

Citation :
franchement vomir sur la mariée ça se fait pas...

Pffff, si tu joues sur les détails... boude

langue mort de rire

Mais bon, toujours pas de news... ouin !
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 18:54

Ben H. a écrit:
Citation :
franchement vomir sur la mariée ça se fait pas...

Pffff, si tu joues sur les détails... boude

langue mort de rire

sourire haha !

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
aymaleo
Langue pendue
aymaleo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 9:28

Aujourd'hui 9 aout 2007,
Nous sommes toujours sans nouvelles du projet beno.
Pour Memoire, le projet Beno est apparu il y a 7 mois pleins. Nous pensions qu'il verrai le jour rapidement et que Beno pourrai nous eblouir a nouveau.
Mais le projet, semble avoir disparu, nous vous adressons donc ce communiqué:
Si vous avez des informations sur projet mystere de Beno, nous vous remercions de vouloir bien en informer le service des disparitions les plus proche.
La famille S se propose d'intervenir aupres des eventuels ravisseur du projet Beno afin d'en accelérer la liberation .
La creation d'un comité de soutien pour la realisation de projet beno composé des plus eminents representants de la chanson française (Francis Lalane, Annie Cordy, Jenifer...) organisera une manifestation place de la republique a Saint Just les nouilles.
Une grande collecte sera alors organisée afin d'accelerer le processus de liberation.
Vous pouvez toutefois deja envoyer vos dons a l'association pour la liberation du projet Beno, en Libellant vos chèques a l'ordre d' Aymaleo Bp452 les Iles Caimans
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

lol hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 19:47

Beno!!!
T'es au courant, t'as ouvert de topic en janvier!!! kwa !?
C'est toujours d'actu???
Si c'est le cas, le monsieur est passé par un luthier et vu le délais, j'ai mon idée... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 20:27

Ben H. a écrit:
Beno!!!
T'es au courant, t'as ouvert de topic en janvier!!! kwa !?
C'est toujours d'actu???
Si c'est le cas, le monsieur est passé par un luthier et vu le délais, j'ai mon idée... hmmm

Au départ je l'avais ouvert pour vendre ma weissenborn et puis ensuite c'est devenu un projet....Quoi qu'il en soit l'affaire était un peu retombée pour différentes raisons mais là ça repart de plus belle...

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
aymaleo
Langue pendue
aymaleo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 23:57

Je descendais en bas de page et qu'est ce que je retrouve là tout embué de larme un petit projet oublié.
Tendrement, je me penche vers lui, je lui demande:" mais que t'arrive t'il mon petit?"
Et il me repond que depuis le temps que personne n'etait venu le voir , il sentait seul, abandonné, qu'il perdait doucement sa joie de vivre et que si on ne lui pretait pas plus d'attention, il pourrait bien se retrouver en page 2.

Vu son rang sur la page un je passais un moment immobile devant lui a me demander comment intervenir.

Etait ce meme a moi de me mouiller pour l'empecher de sombrer dans l'abime de l'oubli ?
N'ecoutant que mon courage, je me decidait a l'aider a remonter une fois de plus a la surface en attendant que son createur arrive a son aboutissement.
Du bout de mes bras courts, je le tirais de toute mes forces de cet engluement de topics oubliés pour le voir reprendre peu a peu gout a la vie.
Apres maints effort, le voila à nouveau à sa place, attendant sagement, un sourire discret de soulagement a la comissure des levres, que quelques nouvelles fraiches viennent emmerveiller ses jours nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 9:56

haha !
Beno est appellé à l'accueil, le petit Beno à l'accueil, merci! sourire langue
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 21:26

Encore un petit effort....

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!   Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle weissenborn Beno : photos p.20, son p.19 !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beno with weissenborn
» Weissenborn Tony Francis Nouvelle Zéelande
» weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!
» une nouvelle compo acoustique et weissenborn
» Nouvelle weissenborn style 4 Tony Françis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: