Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un luthier à recommander

Aller en bas 
AuteurMessage
footstomper
Nouveau
footstomper


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2005

Un luthier à recommander Empty
MessageSujet: Un luthier à recommander   Un luthier à recommander EmptyVen 8 Déc - 23:56

Salut, je viens de faire remplacer le cone de mon dobro par un cone National . Le luthier qui me l'a installé et qui a taillé le biscuit s'appelle Jan Degtiarev. Je vous recommende vivement de le contacter si vous cherchez du travail sérieux à un prix raisonnable. http://www.jan-degtiarev.sup.fr/
En plus de fabriquer des guitares magnifique avec un soin et une précision que l'on ne rencontre pas chez tous les luthiers, ce mec fabrique lui même ces micros. Il en a profité pour me fixer un micro spécial résonateur sur mon tricone. Ce micro est une tuerie! Hyper précis et trés dynamique, trés puissant...et en plus il est en bois donc trés joli!
Pour info, il est présent chaque année à la convention des luthiers à Issoudun
Revenir en haut Aller en bas
 
Un luthier à recommander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un luthier à recommander: Xavier PETIT
» luthier
» luthier
» Un luthier Marseillais.
» Luthier Teardrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: