Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)

Aller en bas 
+4
JimPetit
beno
Paolo
Lionel
8 participants
AuteurMessage
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 3:51

Bon, voilà le topo...et on rigole pas sourire

J'ai réservé une guitare à un acheteur en Angleterre. Celui ci me l'apporte dans une gare Londonniene le 2 Novembre.
L egros canard que je suis pensait qu'avec les accords schengen on pouvait se rendre en Angleterr les mains dans les poches et zou galinette.
Je n'ai pas de carte d'identité ni de passeport.

Par consequent, mon beau frére doit y aller pour moi....mais je viens d'apprendre qu'il s'est cassé le pied et qu'il est platré. Celui ci lui est normalement retiré le 30 Octobre.


--------) PAR CONSEQUENT:
Dans l'eventualité ou mon beau frere n'est pas déplatré le 30/ 10, Je recherche une personne de confiance et libre le 2/11 pour se rendre à Londres pour moi , récupérer la gratte et passer la journee tranquillos dans la capitale Britannique.
Le billet eurostar est payé, j'offre le repas et les petits frais annexes.

clown

Une bonne occasion de passer une journée à l'oeil en angleterre, et de visiter LRC London, la seule boutique au monde réservée à la vente de guitares à résonateur:

http://www.resocentre.com/

C'est une proposition sous reserve comme précisé plus haut que le beauf ne puisse etre deplatré et réservée à une personne sérieuse et de confiance!

Cela me rendrait plus que service,

merci de votre attention, les gars!


sourire sourire sourire

Ps: le train etant à 6 heures du mat de gare du Nord, je propose eventuellement d'héberger la personne la nuit qui précéde afin d'etre à l'heure à la gare le jour du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 14:31

Salut Lionel,

Très curieuse coincidence que voila: il y a 4 jours de cela j'ai acheté mes billets A-R Paris-Londres pour le 11-12 novembre (Je me rends là-bas pour revoir mes potes Polonais zicos et pour une master-class de Mr Brozman).
Or j'ai fait la grosse boulette d'acheter mes billets sans verifier que je pourrai me rendre de ma Lorraine jusque Paris le 11 au matin suffisament tôt pour avoir L'Eurostar, car je me suis apperçu après qu'il fallait se présenter au moins 30 min avant le départ pour l'enregistrement... (et me pointer la veille à Paris n'est pas possible non plus car concert de Ben Harper le 10 au soir , immanquable car en plus je vais le rencontrer ...)
Et donc je recommande un aller pour un peu plus tard, ce après quoi je me rends compte qu'il ne m'est pas possible d'annuler ma première commande...

Toutça pour dire que:

-1: il est bon de verifier les modalités pour ce type de transport,
-2: si tu attends jusqu'au 11, je peux te prendre ta gratte (serai de retour sur Paris le 12 vers 17h),
-3: ou alors on pourrai voir pour que ton beau-frère me rechète mes billets, (à à condition qu'il ai moins de 26 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 15:09

Merci Paolo....j'en attendais pas moins de ce forum et de l'excellent esprit qui y regne... victoire victoire victoire

je viens de te répondre par mp.

Merci mille fois. sans voix
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 15:37

Paolo a écrit:
(et me pointer la veille à Paris n'est pas possible non plus car concert de Ben Harper le 10 au soir , immanquable car en plus je vais le rencontrer ...)

Tu vas le rencontrer?????????? kwa !?

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 15:43

il semblerait qu'il nous avait caché cela!!! sourire Hein Beno??? hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 16:02

Oui, et le monde est définitivement tout petit...
Sans rentrer dans les détails, j'ai une place en backstage pour le concert d'Amnéville, et la personne avec qui j'y vais fait partie de sa famille, donc il y devrait y avoir beaucoup de chaleur humaine, et un peu de musique si les conditions s'y prètent. Je vous raconterai ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 16:17

" j'y vais avec une personne de sa famille"


hé...va pas me tuer mon Beno!!! sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
JimPetit
Langue pendue
JimPetit


Nombre de messages : 1571
Localisation : Mittlach
Date d'inscription : 04/03/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 16:38

lionel a écrit:
Je n'ai pas de carte d'identité ni de passeport.

Tu sais que la carte d'identité est gratuite. ça peut être pratique. Enfin si les flics de reconduisent à la frontière, tu peux venir en Alsace, c'est zone franche mort de rire

_________________
musique : http://www.jimpetit.com
installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimpetit.com
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 16:51

la carte est gratuite...ouais j'ai pas d'excuse sur ce coup là honte

Moi, je prefere qu'ils me reconduisent en alsace pour la bonne bouffe, la biere et le ballon d'alsace plutot qu'à sangate!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyDim 22 Oct - 20:15

Paolo a écrit:
Oui, et le monde est définitivement tout petit...
Sans rentrer dans les détails, j'ai une place en backstage pour le concert d'Amnéville, et la personne avec qui j'y vais fait partie de sa famille, donc il y devrait y avoir beaucoup de chaleur humaine, et un peu de musique si les conditions s'y prètent. Je vous raconterai ça .

C'est vraiment une chance que tu as,je t'envie, profites en bien en tout cas victoire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyLun 23 Oct - 9:11

Paolo a écrit:
Oui, et le monde est définitivement tout petit...
Sans rentrer dans les détails, j'ai une place en backstage pour le concert d'Amnéville, et la personne avec qui j'y vais fait partie de sa famille, donc il y devrait y avoir beaucoup de chaleur humaine, et un peu de musique si les conditions s'y prètent. Je vous raconterai ça .

Photo obligatoire!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyLun 23 Oct - 15:58

En fait c'est tout simple...Ben Harper est mon frère et çà me fait plaisir d'emmener Paolo... haha !
J'y serai aussi Paolo...J'aurai une pensée émue pour toi...çà va être un beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyLun 23 Oct - 17:31

BLUEPHIL a écrit:
En fait c'est tout simple...Ben Harper est mon frère et çà me fait plaisir d'emmener Paolo... haha !
J'y serai aussi Paolo...J'aurai une pensée émue pour toi...çà va être un beau moment...

Salut Phil,
On arrivera peut-être se voir un de ces quatre et ainsi partager nos impresssions du concert, pis taper du son aussi siffle

Sinon sachez que je suis ravie de pouvoir passer un moment en sa compagnie et j'en profiterai pour lui rappeler que grâce à lui beaucoup de personnes ont decouvert le jeu au lap steel, ce qui n'est pas une mince contrubution quand je vois combien cela passionne les membres du forum.

Saluté.
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyLun 23 Oct - 17:39

Yep !! Petit veinard !!
Perso c'est un peu le message que j'ai passé à Xavier Rudd avec qui j'ai pu discuter pdt 10 petites minutes avant son concert (c'était trop court !!!!) !! Je lui ai parlé de ce forum et des passionnés de slide qui y participaient !!!
Il m'a confirmé qu'en Australie, la Weissy était un sport (;-)) extrèmement pratiqué !!
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyLun 23 Oct - 21:46

Rassure moi gildas, tu lui a demandé pour la petit tab de message?
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) EmptyMar 24 Oct - 11:07

kwa !? !!

Mais je t'avoue que sur le moement je n'y ai pas vraiment pensé !!!! honte

Et c'est une fois rentré chez moi que je me suis fait la même réflexion que toi !!!! stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)   Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre pour une journee gratuite à Londres ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: