Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me décide enfin à sortir de l'ombre

Aller en bas 
+2
Jipes
slideur
6 participants
AuteurMessage
slideur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/01/2011

Je me décide enfin à sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Je me décide enfin à sortir de l'ombre   Je me décide enfin à sortir de l'ombre EmptyLun 14 Aoû - 16:46

Slt a tous.
Cédric. 40 piges. Habite à Dijon.
Je joue depuis quelques années mais sans réelle prétention.
J'ai une Weiss de chez Maurice Dupond et un lap asher junior que j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Je me décide enfin à sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à sortir de l'ombre   Je me décide enfin à sortir de l'ombre EmptyLun 14 Aoû - 19:29

Dommage que tu ai attendu longtemps le forum est assez désert malheureusement hmmm honte Soit le bienvenu néanmoins à bras

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes

slideur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
slideur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/01/2011

Je me décide enfin à sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à sortir de l'ombre   Je me décide enfin à sortir de l'ombre EmptyMar 15 Aoû - 13:19

Et oui c’est la catastrophe le slide.
J’ai bien l’impression d’être encore le seul à jouer parfois.